Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Nemrod63

un plus pour la 27, une dominante un peu chaude sur ces photos de chamois , serait-ce du au réchauffement climatique ?  ;)

ChrisC06

Martine (oui... c'est sûr... j'ai beaucoup de chance...  ;)), Thierry (quand c'est trop près... reste le portrait... :D) et Nemreod (j'avoue... j'aime bien quand il fait plus chaud... ;D)
Merci à vous trois d'être passés... ça fait toujours plaisir...  ;)
Chris

Denis68

Très jolies rencontre avec ces Chamois, de belles images,  Bravo ;)...... cela me donne envie d'aller bientôt à la rencontre de leurs cousins Vosgiens :D
Cordialement Denis

ChrisC06

Merci Denis... Oui ! Oui ! Tu devrais aller voir les cousins vosgiens... ça fera de belles images pour nous...  ;) :D
Chris

Aldi29

Une belle suite ! Une préférence pour les deux portraits.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Merci Alain... ça fait toujours battre le cœur quand on peut leur tirer le portrait... ;)
Chris

fb72-06

salut chris! j ai toujours autant de plaisir a regarder tes images ;D.
Merci a toi fab.

ChrisC06

Merci fab... de passage et commentaire sympa...  ;)
Chris

ChrisC06

En montagne, la météo n'est pas clémente en ce moment... alors en attendant une amélioration... changement de décor...
Un petit tour à l'étang près de chez moi...
29- Bon ! Un classique... pas très sauvage... mais pas en captivité  ;)
Chris

ChrisC06

30- En approche...
Chris

ChrisC06

31- Beaucoup plus près...  :D
Chris

foufouille

Jolie cette dernière, une bonne gestion des couleurs!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Je termine avec le cygne
32- Cadrage pas top... mais impossible de faire quoique ce soit...
Chris

ChrisC06

33- Puis il s'est éloigné
Chris

ChrisC06

34- Et un dernier portrait
Chris

ChrisC06

Merci foufouille... de ta visite et ton appréciation...  ;)
Chris

Jo Laudois

De très belles images et un plumage blanc fort bien rendu, en particulier sur la 32.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Merci Jo... c'est très sympa...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Bravo Chris pour la gestion de l'expo...tu as sû garder du détail dans le plumage des Cygnes
Même si les deux p'tites taches lumineuses au dessus du bec sont "génantes", la 34 me plait bien
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Denis... Effectivement, j'aurais dû les effacer, en plus, c'est très simple ! Je vais le faire... Merci de ton passage...  ;)
Chris

RR NIKON

salut Chris,

Benne ballade en images !

Les images du renard de montagne sont sympas: avoir l'opportunité de côtoyer l' animal d'ordinaire farouche doit en effet être très agréable !

René.

jeanray

Renard, Marmottes et chamois dans une ambiance très montagnarde ; moi qui passe une bonne partie de mon temps à crapahuter, c'est une série qui ne peut que me plaire.
Merci pour ce partage  ;)
Cordialement
JR

ChrisC06

René... Effectivement, c'est un moment tellement spécial que toute l'énergie revient, pffffft... envolée la fatigue...  ;)
jeanray... En ce moment les ambiances montagnardes sont dures... hier, on a essuyé un orage magistral avec de beaux grêlons...  :-\

Merci à vous deux... votre arrêt sur image fait bien plaisir...  ;)
Chris

Aldi29

Belle suite ! Un plus pour le jongleur, enfin pour la dernière image quoi !  ;)  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Merci Manu et Alain... c'est très sympa à vous...  ;)
Alain, une petite question: pourquoi le jongleur ?
Chris