Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

Merci Kristof... C'est gentil...  ;)
Chris

ChrisC06

Pfffffffouh ! Le boulot m'a quelque peu accaparée...
Un petit répit, alors... j'en profite avec une petite mise à jour... modeste... les premiers à la mangeoire cette année ne sont pas forcément ceux que j'attendais...  ;)

147- Il fait beaucoup de bruit, celui-ci (il manque un tout petit bout de sa queue  :-\)
Chris

ChrisC06

148- Il se poste là et surveille les alentours... gare aux importuns !
Chris

ChrisC06

149- Mais il y en a quand même qui arrivent à passer...  ;)
Chris

ChrisC06

Et maintenant... je vais me régaler avec vos fils !  ;)
(Enfin ce soir, parce que là, je n'ai plus le temps...)

Ça va me prendre du temps pour vous lire... mais bon, il y a tant de belles choses...
Chris

catherine51

Superbes photos, félicitations :)

Denis68

Salut Chris, Bravo pour ces belles photos, j' aime beaucoup cette dernière  ;)
Cordialement Denis

siger05

Tu fais dans l'exotisme je vois Chris. Très belles images et tant pis pour le bout de la queue. Bravo

Amicalement

Régis

Kristof78

Superbe la 149 Chris !
Tu reprends enfin du service, c'est bien  ;)

zbiseb

Quelle attitude sur cette dernière!

Une série bien saisie...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

foufouille

C'est bien ça de revenir et en images, qui plus est!  :)
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

Salut Chris,

l'inconvénient du "boulot" c'est qu'il te prends tout ton temps au meilleur moment de ta vie, et il te lâche brutalement au moment où tu deviens ronchon et infréquentable.
surtout continue à faire des images, ce n'est qu'un prétexte pour vivre autrement qu'en civilisé.

ChrisC06

Catherine, Denis, Régis (elles viennent dans mon jardin... mais ce n'est pas encore un jardin exotique...  ;)), Kristof et Séb (c'est vrai que l'attitude est particulière sur cette photo... ;)), foufouille (quelques images, c'est la moindre des choses après cette absence...  ;)) et René (faut bien travailler un peu pour pouvoir faire de belles images... et puis on les apprécie encore plus quand il faut patienter...  ;))...

Merci à vous tous d'être passés et d'avoir laissé un message sympa... ça fait plaisir  ;)
Chris

Jo Laudois

Content de te retrouver Chris ! Une bien jolie série avec une préférence pour le dynamisme de la dernière.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Je me demandais où tu étais partie depuis quelques temps!
Tu nous reviens avec une belle série et notamment cette dernière qui nous propose une belle attitude et une composition, bokeh très réussis.

Aldi29

Des images exotiques faites sans 4x4 ni chauffeur !!!  ;D La dernière est superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

KERMOR56

Et dire qu'on te croyait en vacances !!!!! Puisse le boulot te laisser un peu de temps pour photographier et poursuivre ces beaux partages. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Clic-Clac 51

Bravo Chris...une série très agréable
La 149 me plait beaucoup...l'attitude est bien saisie
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

une visite peu courante a la mangeoire
bravo de l'avoir saisi
rdm

ChrisC06

Je vois que la 149 vous plait bien...  ;)
Je l'aime beaucoup aussi... je n'étais pas du tout sûre du résultat mais j'ai eu une bonne surprise !

Jo, Thierry (je n'étais pas partie bien loin... mais j'aurais bien aimé... ça doit être sympa, en ce moment, par chez toi...  ;)), Alain (non pas de 4x4, plutôt une bonne chaise dans le jardin...  :D), Corine et Jean-Yves (aah ! les vacances... dire que je n'ai qu'un très court répit..  :-\ ... mais j'en profite par ici !) et rdm... merci de votre passage et surtout de vos commentaires... ça me manquait...  ;)
Chris

guy5

Bien belles images que ces dernières. Assez rare que de voir cet oiseau en liberté, du moins par chez moi.
Amicalement.   Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

ChrisC06

Guy... Elles sont apparues chez moi assez récemment (2 ans) mais il y en a aussi plus au nord, notamment dans la région parisienne !
Merci de ton message sympathique...  ;)
Chris

faune-sauvage

Il y en a effectivement beaucoup en région parisienne !
Jolies photos d'oiseaux colorés !

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Merci faune-sauvage et Roland de votre arrêt sur images...  ;)
Chris