Adobe, c'est pas très sérieux

Démarré par Zzzzz, Mai 15, 2014, 10:44:51

« précédent - suivant »

fred134

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 16, 2014, 22:34:54
Je fais partie des "autres" et la réponse est oui. Renault Nissan je pense aussi. Faut que je leur demande la prochaine fois que j'ai une réunion avec eux. Thomson je dirais non a cause du passé militaire
Je crois aussi que cela dépend beaucoup du secteur. Pour une industrie à "gros deal" (pas uniquement militaire, ex Airbus), le risque lié à un espionnage d'état est très important. Dans l'automobile, en revanche, c'est un risque parmi d'autres, qu'il ne faut pas exagérer. N'empêche que si tes opérations de fusion & acquisition (par exemple) sont sur gmail, tu prends un vrai risque...

Un exemple extrême (par ses enjeux), la cession Alstom en cours : si leur messagerie était sur gmail, je suis prêt à parier une paire de chaussettes neuves que GE aurait des informations par ce biais. Ce qui en l'occurrence ne déplairait peut-être pas au management Alstom d'ailleurs (comme quoi rien n'est simple :-)

OuiOuiPhoto

Citation de: fred134 le Mai 17, 2014, 15:53:41
N'empêche que si tes opérations de fusion & acquisition (par exemple) sont sur gmail, tu prends un vrai risque...

Toutafé. D'ailleurs très souvent pour se genre d'opération de faux noms sont utilisés et le langage est "codé" comme sur radio Londre