à 2500$ Sony semble frapper fort !!! va falloir que Canon sorte le grand jeu ?

Démarré par newworld666, Mai 16, 2014, 15:41:09

« précédent - suivant »

newworld666

2500$ le A7S  :o :o :o .. je pensais que ça lorgnerait franchement du coté Nikon DF (même si il manque quelques MP sur ce A7S).

Je reconnais que, pour ce que j'utilise et connais au niveau des exmor (NEX5, RX100 et QX100), j'ai de sérieux doutes sur cette technologie à bas coûts et plaqué entre 100 et 500 iso (et encore  :-\ aux couleurs majoritairement assez fades pour ne pas dire douteuses).
Mais mettre un matos qui commence à se rapprocher des caractéristiques des hauts de gamme modernes (Nikon DF, D4S et Canon 1Dx) et à moins de 2500$ ça commence à me causer !!!

Il me tarde de voir ce qu'il y a réellement dans ces 12MP ... reste qu'il manquera toujours un AF et des objectifs chez Sony  ;D

Mais, si Canon nous pondait un format type compact DF, à dualpixel avec micro ajustement et 18MP à la 1Dx.. je crois que mon 5DII se retrouverait sur LBC dans les 5 minutes et le 1Dx aurait un petit frère dédié "rando-paysage-24/24-indoor/outdoor).
Canon A1 + FD 85L1.2

APB

Suffit de mettre un viseur et un grand capteur à l'EOS M, la baïonnette est déjà là