Hauteur et poids du 5dmarkIII avec le grip canon ?

Démarré par vancetof, Mai 13, 2014, 19:14:54

« précédent - suivant »

ERIC.V

CitationAvec quel matériau as tu fais ça (je parle des rajouts sur le trèfle) ?
adhésif anti-dérapant caoutchouté pour les marches, dans les piscines par exemple. J'ai fait ça vite fait pour essayer, super efficace. Au niveau esthétique, il faudrait que je le refasse... bientôt... pas très grave
La différence entre X-T1 et 5DIII ? C'est la différence entre FF et APS-C pour les transitions de flous par exemple, les dégradés de valeur. Mais le capteur du fuji est vraiment superbe. J'en rêve dans le 7D, ce qui ferait un magnifique mélange.

Alkatorr

Tu sais Iceman, parfois le photographe n'est pas compté par le traiteur surtout quand c'est un service à table  ::)

iceman93

Citation de: Alkatorr le Mai 16, 2014, 18:32:40
Tu sais Iceman, parfois le photographe n'est pas compté par le traiteur surtout quand c'est un service à table  ::)
tjr négocier le repas, je ne demande pas a manger le même repas que les invités (je le mange si on me le propose) mais en aucun cas je me passe de repas le soir (déjà qu'il arrive de louper celui de midi)
y a 5 ou  6 ans  je me suis retrouvé dans un super endroit avec un menu haut de gamme ... a 21h30 ne voyant rien venir je dis au marié : je m'absente 1h je vais au mac do 3 mn après j'avais un homard dans une assiette  ;D
hybride ma créativité

vancetof