petites photos de rongeurs (fil ouvert)

Démarré par Aurel110, Mai 21, 2014, 20:53:58

« précédent - suivant »

Aurel110

bonjour, le precedent fil dans les "fil ephemeres" ayant été effacé, je vous propose celui ci ne sachant pas si c'est l'endroit le plus adapté.
N'hésitez pas à participer et à donner vos avis.
A bientôt

n°1

Aurel110

Aurel110

Aurel110

OBEL

bonsoir j adore on voit toute la sensibilité et lexpression de l'animal dans la posture et les yeux encore
bravo

Aurel110

merci à vous 2 pour vos appréciations, car je doutais reellement de cet essai quand j'ai traité ces quelques photos :)

Denis68

Jolies photos même si je préfère de loin les photos en milieu naturel, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aurel110

Manouche51

Belle mise en valeur de ce petit rongeur....qui le mérite bravo.
Cordialement, Patrick

Aurel110

Aurel110

quelques photos faites ce soir :

Aurel110

Aurel110

Aurel110

l'avant derniere

Aurel110

et la petite derniere

rens

Aurel110

kalmos

Salut,
Je ne voudrais pas vivre à cet endroit.
Pour se débarrasser de ces bêtes, pâtes de fruit empoisonnées ou tapette avec du fromage  ;D ;D ;D ;) ;) ;) :D :D :D
J'ai bon ?
Je déconne .....
Belle série.

Aurel110

ChrisC06

L'est sympa la p'tite bébête...  ;)
Tu devrais essayer de faire une photo très surex pour ne garder que les yeux, le nez et les pattes avant, avec tout le reste blanc... ça devrait donner qque chose d'intéressant !
Chris

zbiseb

série qui passe bien, pas fréquent sur le forum ce genre d'exercice et bonne idée ce fil rouge!
ChrisC06 a mis une très bonne idée sur la table...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Aurel110

merci à vous 2, je vais essayer de faire ca la prochaine fois que je fais papazazzi sur mes bestioles  :D
je vous tiens au courant ;)

martine314

ChrisC06

Citation de: Aurel110 le Août 08, 2014, 22:36:46
merci à vous 2, je vais essayer de faire ca la prochaine fois que je fais papazazzi sur mes bestioles  :D
je vous tiens au courant ;)
Et j'ai oublié les oreilles...  :D
Chris

Aurel110

je n'ai pas reussi à faire la photo demandée, par contre je vous présente "The Queen", la mère de la précédente rate : Maja