Caméra raw et Vista 64

Démarré par Didier_Driessens, Mai 22, 2014, 08:33:16

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

je travaille toujours avec Vista 64 ( 8 go de Ram). J'avoue être un peu "paresseux" à l'idée d'acheter un nouvel ordi ( le mien fonctionne encore très bien...) et d' y remettre tous mes programmes. Je ne suis pas non plus très chaud pour Windows 8 .
Bref, je télécharge Caméra Raw 8.4 pour être à jour mais au moment de " exécuter " , une fenêtre me signale " uniquement à partir de Windows 7 " .
Je ne suis pas très à l'aise en informatique. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a tout de même une possibilité de réaliser cette mise à jour ? Je précise que je travaille avec CS6 .

merci

Didier

Verso92

Citation de: Didinou le Mai 22, 2014, 08:33:16
je travaille toujours avec Vista 64 ( 8 go de Ram). J'avoue être un peu "paresseux" à l'idée d'acheter un nouvel ordi ( le mien fonctionne encore très bien...) et d' y remettre tous mes programmes. Je ne suis pas non plus très chaud pour Windows 8 .
Bref, je télécharge Caméra Raw 8.4 pour être à jour mais au moment de " exécuter " , une fenêtre me signale " uniquement à partir de Windows 7 " .
Je ne suis pas très à l'aise en informatique. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a tout de même une possibilité de réaliser cette mise à jour ? Je précise que je travaille avec CS6 .

En principe, si la fenêtre t'indique "uniquement à partir de Windows 7", c'est qu'il faut Seven au minimum...
Sinon, pas besoin de changer d'ordi : il suffit de faire la MàJ de Vista vers Seven. Je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient majeur a quitter le vilain canard Vista...

THG

Dans ce domaine, il est fortement conseillé de suivre l'évolution des systèmes d'exploitation.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que ceux qui utilisent encore des systèmes 32 bits devraient songer sérieusement à se pencher sur la succession, avant de se retrouver coincés ou pris de court.