Oh la la le Vendredi est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 23, 2014, 18:41:41

« précédent - suivant »

Aria

;D ;D ;D

Vu la tournure du précédent "Oh la la" et mon amour inconditionnel du "relatif"  ::)

C'est VENDREDI, je me suis fait une petite balade avec cet "has been" D800 (bah oui !!) et force est de constater que c'est sublime...rien à voir avec les gros trucs d'en face plein d'huile tout juste bon

pour tâter de la Poule d'eau au parc de sa mégapole préférée, ou avec les truX's transits APSC qui soit disant font des JPEGS "ultimes".... :D :D ;D ;D

Bref...c'est juste le Top !! une petite photo pour le prouver (encore  :P)

ET bonne fête a vous autres, mères du monde des petits chenapans qui se chamaillent de temps en temps sur les forum (tout ça parce-qu'ils n'ont pas de D800   ;D). Bon c'est vrai que c'est dimanche

mais le dire en avance permet de ne pas oublier : ceci étant la seule info valable de ce fil bien entendu  8)

Aria

Pour la route...

55micro

Ah les passages couverts parisiens... j'ai prévu d'y aller bientôt.
Choisir c'est renoncer.

Aria

Citation de: 55micro le Mai 23, 2014, 19:03:15
Ah les passages couverts parisiens... j'ai prévu d'y aller bientôt.
C'est LA balade quand le temps est moyen...et c'est sublime  ;)

Aria

Dans la série

Jinx

Il n'y a pas de mal à donner de la confiture aux cochons, du moment que tu es heureux tout va bien ! ;)

Aria

Toujours dans le Passage

Aria

Nombreux sont les chineurs de bouquins

Goelo

JMS

Citation de: Aria le Mai 23, 2014, 18:41:41
;D ;D ;D

Vu la tournure du précédent "Oh la la" et mon amour inconditionnel du "relatif"  ::)

C'est VENDREDI, je me suis fait une petite balade avec cet "has been" D800 (bah oui !!) et force est de constater que c'est sublime...rien à voir avec les gros trucs d'en face plein d'huile tout juste bon pour tâter de la Poule d'eau au parc de sa mégapole préférée, ou avec les truX's transits APSC qui soit disant font des JPEGS "ultimes".... :D :D ;D ;D

C'est parce que c'est vendredi que ton amour de ton matos te pousse à être insultant pour les autres marques et par extension ceux qui les utilisent !
Je ferai donc du hors sujet en postant le même endroit au Canon 5D Mark III et je vais en rechercher au Fuji X...et je ne prédis pas grand avenir à ce fil sectaire  ???

JMS

JMS

Je supporte de moins en moins l'ambiance "racisme de marque" que certains mettent sur ce forum  ???

luistappa

Je préfère les couleurs du Nikon :)
Mais je suis certain qu'en Pentax toutes ces photos seraient bien mieux.
Sinon? Ah oui bon Vendredi ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

yam421

C'est le moment de supporter Nikon. La santé financière de la marque est au plus bas. Je dirai même plus "Nikon, c'est la fin". Ne pas censurer/supprimer SVP

;)

Elgato94

Bon, si j' ai bien compris, tu utilises du matos Nikon, qui fait de bonnes choses.
Perso pour diverses raisons, j'utilise maintenant des Canon, et ça me regarde....(je pourrais aussi utiliser des Nikon mais j'ai pas envie).
Donc tu as un matos au top (peut importe la marque...) !
Te restes plus qu'a apprendre a faire des photos.
Bonne soirée  ::)

Aria

Citation de: JMS le Mai 23, 2014, 20:17:13
C'est parce que c'est vendredi que ton amour de ton matos te pousse à être insultant pour les autres marques et par extension ceux qui les utilisent !
Je ferai donc du hors sujet en postant le même endroit au Canon 5D Mark III et je vais en rechercher au Fuji X...et je ne prédis pas grand avenir à ce fil sectaire  ???

Merci pour suivre le fil...juste une petite réponse du Vendredi humoristique de la semaine dernière, le vendredi se prête bien à l'exercice : pour le reste ====> cool hein, je n'insulte personne.

Aria

Citation de: Goelo le Mai 23, 2014, 20:13:48
J'aime bien la 1.  :)

Merci  ;)
Je vais peut-être la garder celle-ci...peut-être !!
Et une dernière du Jouffroy, j'aime pas le passage Verdeau...surtout le midi  8)

Elgato94

J'aime beaucoup le "prouver que"... avec ce qui ne sont que des vignettes visualisées sur des écrans étalonnés à la hache....
::)

Aria

Citation de: Elgato94 le Mai 23, 2014, 20:48:13
J'aime beaucoup le "prouver que"... avec ce qui ne sont que des vignettes visualisées sur des écrans étalonnés à la hache....
::)
C'est pas un souci, faut se faire plaisir dans la vie  ;) peut importe la bouteille du moment que ce soit du pure malt à l'intérieur...

Aujourd'hui à Paris la lumière était bof bof...Opéra

JMS

Je n'ai pas le souvenir que la lumière soit si jaunasse dans les passages et les contrastes si faibles...bref est-ce du pure malt ?

Aria

Citation de: JMS le Mai 23, 2014, 20:57:28
Je n'ai pas le souvenir que la lumière soit si jaunasse dans les passages et les contrastes si faibles...bref est-ce du pure malt ?

Sans doute  ;)

Aria

Allé hop une dernière en snap...bon week-end à tous et bonne fête des mères.

Et la prochaine fois qu'un fil "léger" comme celui de la semaine dernière est lancé...il serait de bon ton que les donneurs de leçons venus de leur "doudou world" s'abstiennent  ;)

comment ça ? mais oui...ils se reconnaitrons  ;)

FuzzyLogic

Montrer des photos prises avec un Nikon, sur un forum dédié à la marque ? C'est un scandale !

Celle avec les "chineurs de bouquins" montre une belle dynamique.

Jinx

Citation de: Aria le Mai 23, 2014, 21:12:29
Allé hop une dernière en snap...bon week-end à tous et bonne fête des mères.

Et la prochaine fois qu'un fil "léger" comme celui de la semaine dernière est lancé...il serait de bon ton que les donneurs de leçons venus de leur "doudou world" s'abstiennent  ;)

comment ça ? mais oui...ils se reconnaitrons  ;)

T'es pas vraiment un lourdingue de chez lourdingue, le genre de beauf qui sait jamais s'arrêter, c'est bien ça le pire.

Thxevo

Aria, tu y a fait quelque chose a tes J-peg ? On dirait limite du Sépia  ???

Mon D3s ne m'a jamais sortie des J-peg de la sorte.