Au pays des ibis rouges (fil à suivre)

Démarré par JPM84, Mars 08, 2014, 15:34:56

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

JPM84

Hé oui Nemrod63, la fin du ...fil approche !...
un autre rapace, le macagua rieur...
178.

JPM84

La 179 sera une buse à tête blanche...

JPM84

et la 180 une autre buse à tête blanche...

ChrisC06

Il a une grosse tête, le macagua...  ;)
Cette buse a une allure plutôt hautaine sur la dernière !
Chris

JPM84

Il est temps de finir ce fil sur le Vénézuela et Hato Pinero en particulier...
Avant qu'il ne sombre dans les profondeurs, je remercie toutes celles et ceux qui y sont passés, avec un plus pour ceux qui y ont laissé un commentaire...
Le prochain sera sûrement sur le Kenya (j'y travaille et il y a de quoi faire...) mais j'attendrai qu'Aubertin  finisse le sien afin de ne pas (trop) vous imposer de "doublons"...
les buses à tête blanche feront la fermeture...
181.

JPM84

JPM84

Et la 183 et dernière...

Aubertin

Belle suite...et fin. C'est quand tu veux pour le futur fil kenyan, je pense qu'il y a largement de la place pour 2 ;). Je pense que, au rythme ou je vais, je devrais arriver au bout de mes images dans 15 jours (mais je n'ai pas encore tout trié et traité). En tous les cas, je m'en réjouis.

ChrisC06

Oui ! Belle suite et fin...  ;)
Cette dernière est super !
Chris

JPM84

Citation de: Aubertin le Mai 30, 2014, 11:06:01
Belle suite...et fin. C'est quand tu veux pour le futur fil kenyan, je pense qu'il y a largement de la place pour 2 ;). Je pense que, au rythme ou je vais, je devrais arriver au bout de mes images dans 15 jours (mais je n'ai pas encore tout trié et traité). En tous les cas, je m'en réjouis.
Prends ton temps Aubertin, prends ton temps !...
Je suis encore bien loin de commencer un fil sur le Kenya, j'ai encore du boulot avant ! ;)
JPM

Atriplex

Belle séquence sur les Aras, JP! Et belle fin avec les rapaces, notamment le Savannah hawk 175 en vol, le Laughing falcon 178, que nous n'avons pas si bien vu, et les 182-183, très dynamiques.
Amicalement,
Martine & Gérard
Gérard

JPM84

Citation de: Atriplex le Juin 02, 2014, 09:01:07
Belle séquence sur les Aras, JP! Et belle fin avec les rapaces, notamment le Savannah hawk 175 en vol, le Laughing falcon 178, que nous n'avons pas si bien vu, et les 182-183, très dynamiques.
Amicalement,
Martine & Gérard
Merci d'être passé Gérard ! je bosse maintenant sur mes photos du kenya, mais je n'avance pas !...Pas que ça à faire, j'ai un métier moi ! retraité, mais je n'ai encore pas assez de temps ! Bon, ça viendra, un...jour !...en attendant je regarde celles d'Aubertin... ;)
JPM