Météo variable, une éclaircie, vite on marche...

Démarré par LADY43, Mai 30, 2014, 13:24:41

« précédent - suivant »

LADY43

Hier matin, on profite vite aussi des éclaircies, marche depuis "Auferrand" de l'autre coté du Col de la Colombière. La neige n'est pas partie depuis bien longtemps, pas beaucoup de fleurs, si, des perce-neige, quelques gentianes, soldanelles, pensées ou violettes. En vitesse pour le partage.
1 - j'ai aimé ce que je voyais, je vous la propose en couleur et en noir et blanc

LADY43


LADY43

3 - oui quelques fleurs, avec un peu de bleu, j'espère me diversifier dans peu de temps

bonne journée Marie  8)

Chrisal

Trois belles images mais un coup de cœur pour le paysage en nb, tout en nuances et en profondeur. Bien cordialement. Christian.

jeanray

Bonjour Marie
Comme Christian, j'ai une préférence pour le NB.
Bonne soirée que j'espère ensoleillée.
Amicalement
JR

LADY43

Merci Christian et JR, oui moi aussi je préfère la nb, le temps aujourd'hui était meilleur, et le week-end semble être prometteur amicalement Marie  :)

gjns1

Bonjour Marie,

Très joli, surtout en Noir et Blanc.

LADY43

Merci Serge, hier matin meilleur temps, une rando de bon matin,
les arbres poussent d'année en année plus haut, dur de trouver le bon plan, c'est façon pano, les vrais je ne sais pas encore faire.. En direction de Mery, (Haute-Savoie)

LADY43

Là pour prendre plus haut je me suis éloignée du sentier et grimpé un peu pour éviter le maximum d'arbre  ;D
Demain on grimpe plus haut, je pense que le temps le permettra, bon week-end  :)

Chrisal

Bonjour Marie,
Deux jolis paysages. Le 2e est plus équilibré, avec des nuances de bleu, plusieurs plans dans le lointain, l'arbre qui se découpe bien et la trouée de lumière en bas. Dans la première, je regrette cet avant-plan important et trop sombre. Bien cordialement. Christian.

LADY43

Merci Christian,
Je continue un peu ce fil avec une 3ème randonnée, dimanche matin, aux aurores, direction Combe Marto, en dessous de la Pointe-Percée, mais la lumière n'était pas au rendez-vous, quelques photos montagnardes, certes, mais banales, donc pas la peine d'envoyer, en descendant il y avait des petites lumières diffuses, j'ai fait quelques photos, donc, je les partage avec vous,
1 - Les myosotis derrière le parc aux chèvres, vous pouvez deviner la neige encore présente sur nos montagnes (le chevrotin et le serac de chèvre très très bon)

LADY43


LADY43


LADY43

Et pour finir, ces 2 petites fleurs, bonne semaine à tous  :)

Chrisal

Bien sympa tout ça ! Et ces deux "petites fleurs" en dessert... Miam !  ;)

jeanray

Bonjour Marie
Le soleil a fini par arriver   ::)
J'aime bien le second pano que je trouve bien composé.
Passe une bonne journée  :D
JR

adagio

J'aime beaucoup la 2. Il ne me manque plus que les odeurs d'herbe mouillée.
Belle journée !
Daniel

DOC 74

Ave Maria !
C'est le mondial de foot qui t'a inspiré le filet derrière les myosotis ?!... ;D
J'aime bien les "deux petites fleurs" sur la dernière (bien mises en valeur avec une bonne mise au point, on aurait pu assombrir un peu le bas de la photo)
Bonne journée, amicalement, Patrick ;)