Offre de remboursement sur objectifs

Démarré par Benoit Brochet, Juin 01, 2014, 21:10:50

« précédent - suivant »

Benoit Brochet

Bonsoir à tous
Pour ceux à qui çà aurait échappé, Fuji rembourse 100€ pour l'achat d'un objectif : https://objectifs-fujifilm.e-odr.fr/index.html

philippep07

XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

philordi28

albad14

Mistral75

Les deux liens fonctionnent chez moi.

mgr

une question, en achetant sur le Net, chez un distributeur situé en France métropolitaine, est-ce que cela fonctionne, ou faut-il obligatoirement passer par un magasin qui a pignon sur rue ?
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

jamix2

Citation de: mgr le Juin 02, 2014, 10:01:59
une question, en achetant sur le Net, chez un distributeur situé en France métropolitaine, est-ce que cela fonctionne, ou faut-il obligatoirement passer par un magasin qui a pignon sur rue ?
Ca semble marcher aussi par internet. Par exemple Digit-Photo communique sur cette promo :

minicos

Fichtre  :(
J'ai acheté un 35mm f/1.4 ce samedi 31.05

Benoit Brochet

Citation de: jamix2 le Juin 02, 2014, 10:28:41
Ca semble marcher aussi par internet. Par exemple Digit-Photo communique sur cette promo :

Cette offre s'applique aux achats effectués en France (boutique ou Internet), hors objectifs achetés via un kit.
C'est d'ailleurs chez Digit-Photo que j'ai vu cette promo...

Pipo2A

Oui, ça marche partout quel que soit le prix payé pour l'objectif.

Glouglou

Citation de: minicos le Juin 02, 2014, 10:34:17

Pas de chance ....
Bernard

albad14

C'est un très très bon achat...
Regarde avec le commerçant si il peut t'arranger le coup, c'est vraiment dommage qu'il ne t'as pas informé.
J'ai souvenir d'une connaissance dans le même cas, le commerçant l'avait averti et daté sa facture du jour du début le l'action.

syblon

Fichtre  :(

ça doit pouvoir s'arranger si le commerçant est conciliant  ;)

Edit : Oups grillé ;D

albad14

uraete

Si c'est comme les cash back Canon, ça annonce une baisse de prix généralisée ces prochains mois. Toutes les optiques Canon que j'ai achetées dans le cadre d'une telle opération ont vu leur prix public baisser par la suite, parfois même en deça du prix payé après déduction de l'offre de remboursement. Ce serait bien car les Fujinon XF sont quand même un peu chères. Logique aussi maintenant que la plupart des Fujistes sont globalement équipés. Faut être motivé pour se payer les derniers objectifs sortis au prix fort !

mgr

Merci à tous pour vos réponses....
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

JDDP

D'après vous, l'offre de remboursement de Fuji du 01/06 au 30/07 sur les obj. XF est-elle limitée à un remboursement max. de 100 € quel que soit le nombre d'obj. achetés ou peut-elle se cumuler sur 2 ou 3 obj. différents (14/2,8, 23/1,4, 35/1,4, ...) ?
Cf. extrait des modalités de l'offre :
Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC).
Pas très clair pour moi ...

albad14

Citation de: uraete le Juin 02, 2014, 20:42:03
Faut être motivé pour se payer les derniers objectifs sortis au prix fort !
Compare les Canon ou les Nikon...

philippep07

Citation de: JDDP le Juin 02, 2014, 23:32:11
D'après vous, l'offre de remboursement de Fuji du 01/06 au 30/07 sur les obj. XF est-elle limitée à un remboursement max. de 100 € quel que soit le nombre d'obj. achetés ou peut-elle se cumuler sur 2 ou 3 obj. différents (14/2,8, 23/1,4, 35/1,4, ...) ?
Cf. extrait des modalités de l'offre :
Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC).
Pas très clair pour moi ...
Je pense que même si ce n'est que 100 euros par "foyer", ça ne doit pas être trop difficile d'en faire acheter par autant de foyers nécessaires
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

minicos

Citation de: albad14 le Juin 02, 2014, 20:21:46
C'est un très très bon achat...
Regarde avec le commerçant si il peut t'arranger le coup, c'est vraiment dommage qu'il ne t'as pas informé.
J'ai souvenir d'une connaissance dans le même cas, le commerçant l'avait averti et daté sa facture du jour du début le l'action.

Il me semble que cela s'appelle faire une fausse facture.  ::)
Mais bon, cela ne me semble pas possible, je l'ai acheté à la fnac, afin de bénéficier de leur opération de crédit à 0%.
Je vais plutôt tenter de discuter avec Fuji ...

slowhand73

Citation de: minicos le Juin 03, 2014, 09:59:38
Il me semble que cela s'appelle faire une fausse facture.  ::)
Mais bon, cela ne me semble pas possible, je l'ai acheté à la fnac, afin de bénéficier de leur opération de crédit à 0%.
Je vais plutôt tenter de discuter avec Fuji ...
Tu le rapportes à la Fnac et demande un avoir. Puis tu en rachète un juste après.

poppins92

Citation de: slowhand73 le Juin 04, 2014, 00:03:39
Tu le rapportes à la Fnac et demande un avoir. Puis tu en rachète un juste après.

Surtout tu rachete le meme
Et tu demandes un rabais parce que la boite a deja ete ouverte (tu fais constater)

Rire. Moment de détente

Jc.

Citation de: poppins92 le Juin 04, 2014, 01:20:52
Surtout tu rachete le meme
Et tu demandes un rabais parce que la boite a deja ete ouverte (tu fais constater)

Rire. Moment de détente

Ben pourquoi détente ? Tu vas simplement expliquer au vendeur que tu as la possibilité de le faire et que ça va lui créer pleins d'emm... de papiers, ... C'est lui qui va te proposer directement de te faire profiter du cashback ;)

adoubeur

Ah ben ça tombe bien cette offre, juste quand j'envisage de me prendre le 56mm !
Je pensais attendre septembre, je vais peut-être le prendre plus tôt...  ;)
XT2/23/35/56/55-200

NarayamaBushiko

Citation de: adoubeur le Juin 04, 2014, 08:22:03
Ah ben ça tombe bien cette offre, juste quand j'envisage de me prendre le 56mm !
Je pensais attendre septembre, je vais peut-être le prendre plus tôt...  ;)
Ça tombe bien, c'est exactement la finalité de ce type d'offre  ;)