Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

clodomir

ca a l'air bon ...  :P

morvandiau


p.jammes

Bien, des nouvelles du front. Plus de VAC mais encore des pansements à changer tous jours. Pas vraiment sur de pouvoir être libre comme l'air fin septembre pour une virée dans les Vosges et en Suisse.

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 27, 2014, 14:22:16
Bien, des nouvelles du front. Plus de VAC mais encore des pansements à changer tous jours. Pas vraiment sur de pouvoir être libre comme l'air fin septembre pour une virée dans les Vosges et en Suisse.
en aucun cas je voudrais donner l'impression de profiter de la situation... ;)
http://www.stop-tabac.ch/fra/risques-et-maladies-liees-au-tabac/tabac-et-cicatrisation.html

p.jammes

Je ne le sais que trop, mais j'attends le retour à une vie normale pour arrêter. Mais je vais y parvenir....

geargies

Tu es sur la bonne pente! Pour le voyage , faudra voir le temps aussi ;) bises à vous deux!

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 27, 2014, 15:02:49
Je ne le sais que trop, mais j'attends le retour à une vie normale pour arrêter. Mais je vais y parvenir....
on t'aidera comme on peut, mais on t'aidera ... ;)

clodomir

Citation de: p.jammes le Août 27, 2014, 14:22:16
Bien, des nouvelles du front. Plus de VAC mais encore des pansements à changer tous jours. Pas vraiment sur de pouvoir être libre comme l'air fin septembre pour une virée dans les Vosges et en Suisse.
ouais !!!!!!!!!!!!!  super !!!!!!!!!!!!!!! ca s'arrose !!!!!!!!!!!!!!! ... avec moderation , hein !  8)
et tiens , je te suggere de virer ta cartouche de M ... / bon ok j'arrete ... ; c'est pour ton 810 tu comprends , je m'inquiete pour lui ...  ;)

morvandiau

Citation de: clodomir le Août 27, 2014, 16:23:05
ouais !!!!!!!!!!!!!  super !!!!!!!!!!!!!!! ca s'arrose !!!!!!!!!!!!!!! ... avec moderation , hein !  8)
Pas plus d'un verre, sans qu'on précise la taille du verre !!  ;D (photo déjà postée, mais je ne sais plus où...)

clodomir

aaahhh ! j'ai eu le meme verre : mais je ne bois pas d'alcool ... interdit par la Faculte ... bah , comme pour les clopes , on s'y fait  ;)

morvandiau

Citation de: clodomir le Août 27, 2014, 17:14:45
aaahhh ! j'ai eu le meme verre : mais je ne bois pas d'alcool ... interdit par la Faculte ... bah , comme pour les clopes , on s'y fait  ;)
ça dépend de quelle faculté est ce diktat  : si c'est la Faculté de Lettres, tu passes outre !  ;D

clodomir

ben non ... bah comme ca , je peux servir de chauffeur ...  ;D

morvandiau

Citation de: clodomir le Août 27, 2014, 19:28:42
ben non ... bah comme ca , je peux servir de chauffeur ...  ;D
j'en prends note, mais j'espère que la Faculté ne te colle pas  6 LEXO. par jour pour pallier l'énervement de ne pas boire un p'tit coup !  ;D

ARGNUM

genoux - genoux - genoux - genoux - genoux
genoux - genoux - genoux - genoux - genoux
la honte me monte aux joux.

morvandiau

Citation de: ARGNUM le Août 27, 2014, 21:30:04
genoux - genoux - genoux - genoux - genoux
genoux - genoux - genoux - genoux - genoux
la honte me monte aux joux.
tricheur !! t'as fais un copier/coller  :D

clodomir

non - et puis tu sais , depuis 25 ans ...  8)  8)

geargies

Des joues , mais des joujoux , oui je sais l'orth. C'est dur ...

kochka

Cela fait un bon moment que les gestionnaires sont trop vieux pour passer le balai.
Heureusement que l'habitude populaire leur force la main de plus en plus régulièrement et parfois un peu trop.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Le chirurgien s'est senti obligé de mettre au courant mes médecins traitants (cardiologue et généraliste) en leur indiquant une désunion du scarpa.
Avec le pansement, je retrouve de la mobilité et du confort. Encore un mois, et cela sera une histoire du passé.

Le rangement continue et je retrouve des vieilleries comme un 2,8/80-200 Ais Tokina Tx.

Failli voir Archi ce matin...
À+

Nef

Allez Patrick, courage, "plus" qu'un mois ! Mais sois prudent quand même... le rangement est un acte risqué si tu as entassé des vieilleries dans un placard en refermant vite la porte. Comme ils disent dans les avions : "prenez garde aux chutes éventuelles d'objets lors de l'ouverture des coffres à bagages"  ;)
Arx tarpeia Capitoli proxima

morvandiau

Citation de: Nef le Août 28, 2014, 12:24:42
"prenez garde aux chutes éventuelles d'objets lors de l'ouverture des coffres à bagages"  ;)
ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin avec une boite Tupperware contenant des tablettes de chocolat !  :D

Kadobonux

Citation de: morvandiau le Août 28, 2014, 12:44:35
ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin avec une boite Tupperware contenant des tablettes de chocolat !  :D

tu arrives a les garder, les tablettes de chocolat ?
moi pas mais je ne fumes plus depuis ... 23ans    et toc pour Patrick
faut pas relâcher la pression, les côôôôpains, il nous remerciera... plus tard

morvandiau

Citation de: Kadobonux le Août 28, 2014, 12:49:26
tu arrives a les garder, les tablettes de chocolat ?
c'est surtout ma femme qui les mange, du chocolat au lait .
Citation de: Kadobonux le Août 28, 2014, 12:49:26
moi pas mais je ne fumes plus depuis ... 23ans    et toc pour Patrick
faut pas relâcher la pression, les côôôôpains, il nous remerciera... plus tard
t'en fais pas, : "qui aime bien, châtie bien"  ;D

p.jammes

Pour info, j'ai reçu ma commande pour repartir dans les maquettes.

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 28, 2014, 13:38:09
Pour info, j'ai reçu ma commande pour repartir dans les maquettes.
mais attention, que cela ne t'empêche pas de marcher tout de même, pour améliorer ta circulation de suppléance. Demande à ton médecin préféré ce qu'il en pense  ;)