Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

JMS

Bon rétablissement ! Tu seras au top pour Montlhéry avec le D5, je prévois un matelas pneumatique à poser sur la piste devant les stands  ;)

archi_91

Salut Patrick,
Je te souhaite le "calvaire" le moins long possible ...
1 mois ? De toute façon ni le D5 ni le D500 ne seront là ...
Tu auras encore une marge pour récupérer avant de les tester avec le 300PF et le 200/500   8)
Courage ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

clodomir

Citation de: geargies le Janvier 13, 2016, 12:49:53
😉   Tu seras sur pied quand il fera un temps à sortir sous les arbres en fleurs  😘 😉🎶 🌹 🎶
sur piedS - Patrick aura tout recupere ...  :D  :)

geargies

😳 ah le Claude! 😉  😄

CBLUES

p.jammes

Finalement commande d'un D500 et je me tiens donc à ma résolution de n'acheter que des boîtiers pros S.
A+

clodomir

tu t'attends donc à une sortie d'un D5s ?

p.jammes

Bien oui, comme d'habitude., dans 2 ans.

clodomir

et tu passes le D5 ?

p.jammes

Oui, sans doute. On verra bien.

clodomir

ca depend si tu n'as pris que des "S" , et ignore les autres ...

geargies

Citation de: p.jammes le Janvier 20, 2016, 10:38:15
Finalement commande d'un D500 et je me tiens donc à ma résolution de n'acheter que des boîtiers pros S.
A+

Très bon choix ;) tu vas te régaler !!

clodomir

Citation de: clodomir le Janvier 20, 2016, 12:29:22
ca depend si tu n'as pris que des "S" , et ignoreS les autres ...
ignare ...  >:( ...  ;D

p.jammes

Nouvelle du jour, plus de VAC et sans doutes des pansements pendant un mois encore....mais plus de fil à la patte.

Arnaud17

Citation de: p.jammes le Février 18, 2016, 13:13:41
Nouvelle du jour, plus de VAC et sans doutes des pansements pendant un mois encore....mais plus de fil à la patte.

J'imagine que ta patience est mise à rude épreuve et que ton épouse à bon caractère.
Bon courage, le bout du tunnel est en vue.
veni, vidi, vomi

p.jammes

Surtout que j'ai fait une rechute de collectionite sur eBay (cf fil rétro, ma collection Nikon). Mon épouse est exemplaire pour me supporter. ;D
A+

ARGNUM

La dernière fois que je l'ai vu, elle était assise par terre occupée à trier tes négatifs et tirages répartis dans des tonnes de boîtes à chaussures.
Son ouvrage est fini ?
Allez, bon courage et à bientôt
Olivier

p.jammes

Cela, c'était pour la première jambe l'été 2014. ;D

clodomir

ouais ! super , ca !
badoit - pour moi ...  ;) :D

clodomir

Citation de: p.jammes le Février 18, 2016, 15:25:25
Surtout que j'ai fait une rechute de collectionite sur eBay (cf fil rétro, ma collection Nikon). Mon épouse est exemplaire pour me supporter. ;D
A+
et tous azimuths en plus ... pfffffffff ...
heureusement que tu n'as que deux jambes , et que c'est fini ...  ;D
toutes nos compassions pour ton epouse !  :D :)

archi_91

Très bonne nouvelle ... Content pour toi  ;)
Mithridatisé pour les claviers

kochka

Youpie !
Tu vas pouvoir trotter à nouveau.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Le mois s'est passé et je rempile sans doute pour un mois, mais je peux être autonome un jour sur deux maintenant. Pas grave vu le temps plus qu'humide......

geargies

Moitié bonne nouvelle donc;) il paraît qu'il  faut voir le côté plein du verre à moitié vide ( ditma 2 ème) je te transmets cette leçon de philo pour tous les jours ;)  des bises à Madame ;) pensez aux virées du mois de mai- juin en décapotable , dans les montagnes ;)