Application camera remote et compatibilité avec smartphone nokia

Démarré par didj34, Juin 06, 2014, 19:47:14

« précédent - suivant »

didj34

Bonjour, je possède un xt1, et un smartphone Samsung galaxy s. Ma déception fut grande de ne pouvoir installer l'appli sur ce dernier car la version android est trop ancienne. Comme je comptais investir dans un Nokia 1020, je voudrais savoir avan,t si l'un de vous possède cet appareil et pourrait me dire si l'appli camera remote se charge correctement avec le système Windows du Nokia.

Merci.

didier

Glouglou

Non, je n'ai trouvé aucune application fuji pour mon windowsphone.
Bernard

pam44

Effectivement pour l'instant uniquement iOS et Android récent.
Mais n'ayez pas trop de regret car sur smartphone même avec un grand écran (5,7" dans mon cas) l,écran de visée reste équivalent à l'écran du x-T1, cela prend surtout du sens avec une tablette et là oui c'est génial.  :D

didj34

Merci pour vos réponses. Pam je voulais l'appli principalement pour m'en servir de télécommande sans fil, car je fais beaucoup de photos de grottes en pose longue sur pied. Dommage, du coup je sais pas quoi faire..  :-[

pam44

Prends toi un wiko Darkside avec son écran 5,7" HD il est super et pas chère.

alg

Citation de: didj34 le Juin 07, 2014, 12:09:51
Merci pour vos réponses. Pam je voulais l'appli principalement pour m'en servir de télécommande sans fil, car je fais beaucoup de photos de grottes en pose longue sur pied. Dommage, du coup je sais pas quoi faire..  :-[

L'application ne prend pas en charge le mode bulb donc pas de regrets pour les poses dépassa  les 30 secondes...

didj34

Bon ben me reste plus que la télécommande pour le xt1 alors  :)

voxpopuli

L'application marche avec le Galaxy S4 mais pas avec le Note3 qui a pourtant la dernière version d'Android.
Ça va rester chaud