Un D4s en occase, déjà !

Démarré par bitere, Juin 09, 2014, 14:18:02

« précédent - suivant »

bitere

Il n'est pas resté longtemps, un heureux de plus.
Je connaissais le vendeur. Annoncé à 5000€, vendu un poil moins cher, mais je ne sais pas combien.
Vendeur en Gironde.
Avez vous déjà vu un D4s en vente ?
Peut être qu'il a lu le fil de Patrick  ;D

suliaçais

...le boitier sentait encore la Vodka ???   y avait encore de la neige de Sotchi sur le capteur ????   ;D ;D ;D ;D ;

en tous cas, AMHA, l'acquereur a fait une sacrée affaire....!   ;)

Pictures4events

Citation de: bitere le Juin 09, 2014, 14:18:02
Je connaissais le vendeur. Annoncé à 5000€, vendu un poil moins cher, mais je ne sais pas combien.
Vendeur en Gironde.

Vendre ce terrible boîtier, la personne devait avoir des soucis de sous je présume...

Que disait le fil de Patrick? As-tu un lien?

zuiko

Didier_Driessens

Citation de: suliaçais le Juin 09, 2014, 14:22:26
  ...le boitier sentait encore la Vodka ???   y avait encore de la neige de Sotchi sur le capteur ????   ;D ;D ;D ;D ;

en tous cas, AMHA, l'acquereur a fait une sacrée affaire....!   ;)

Une sacrée affaire... Oui et non! Quand on a 5000€, on gratte les fonds de tiroirs pour en trouver 500 de plus pour un neuf. Mais, c'est juste une idée perso.

Didier

Beta Pictoris

Vendeur en Gironde.

C'est pas Gebulon  ?
Edit : des fois que ....

Aria

Citation de: Pictures4events le Juin 09, 2014, 14:25:51
Vendre ce terrible boîtier, la personne devait avoir des soucis de sous je présume...
Ou de poids...qques fois on croit faire un bon choix et boum patatra, on s'est planté  ;)

p.jammes

Cela arrive plus souvent qu'on le croit. La clientèle pro a régressé et il n'est pas étonnant que de riches retraités se fassent plaisir mais déchantent vite. Idem pour certaines voitures de sport. ;)

Aria

Citation de: p.jammes le Juin 09, 2014, 20:48:14
Cela arrive plus souvent qu'on le croit. La clientèle pro a régressé et il n'est pas étonnant que de riches retraités se fassent plaisir mais déchantent vite. Idem pour certaines voitures de sport. ;)

Tu me rappeles mes jeunes années dans l'automobile...voir revenir un client qui dit "ça va pas du tout ça consomme beaucoup trop"...réponse : "c'est un V8 monsieur"  ;D ;)

gebulon

Pictures4events

morvandiau

Citation de: Aria le Juin 09, 2014, 20:53:16
Tu me rappeles mes jeunes années dans l'automobile...voir revenir un client qui dit "ça va pas du tout ça consomme beaucoup trop"...réponse : "c'est un V8 monsieur"  ;D ;)
j'en connaissais une autre : un vieux bourge achète une nouvelle 403. Avant de signer le chèque, le vendeur lui montre  quelques différences avec le modèle ancien, passe la 1 ère, la seconde, la 3 ième et la quatrième.
L'acheteur : c'est cool, y a 4 vitesses sur les nouveaux modèles ?
Le Vendeur : il ya TOUJOURS eu 4 vitesses sur les 403...
Je sais pas si elle est vraie...

bitere

Peut-être que Patrick à la réponse.
Je n'ai jamais rencontré le vendeur, mais on s'était échangé nos téléphones après qu'il m'ait acheté du matériel astro par trois fois via le coin coin. Nous avions parlé photo...
Et, à priori, il vient sur ce forum m'a t-il dit, plutôt par curiosité, il ne participe pas ou peu aux discussions.
C'est en voyant les discussions sur le boitier qu'il m'a laissé un SMS m'informant de la vente du sien avec moins de 10000 clics. Comme j'étais en vadrouille loin de toute réception, j'ai eu les deux SMS en même temps, le second disant qu'il était vendu à un gars de St Médard en Jales.
Au moins, je n'ai pas eu de dilemme  ;D

Par contre c'est la seule vente de D4s dont j'ai entendu parlé  ::)

p.jammes

La 403 est bien sortie dês l'origine avec 4 vitesses.

raoul34

Histoire vécue .
 Un copain râlait d'avoir touché une voiture de société 4 vitesses (les cons), alors que tout le monde avait des 5 vitesses .
 Deux ou trois mois après, un matin, arrivant au travail, il me dit .
 Tu sais pas Raoul, machinalement, ce matin (comme à ma voiture perso) j'ai passé la 5 et elle y est .
 La boite de vitesse était bien une 5, seul le pommeau du levier de commande était un 4  ;D ;D ;D ;D ;D ;D , la société elle, avait commandé une 5

Raoul 8)  

raoul34

Mark_

C'est bon, il y a prescription:

Ma belle-mère fait un paris-le mans avec sa 106 toute neuve.
"allo mon gendre, je la trouve très bruyante à 130 et elle ne veux pas aller plus vite. Tu n'as pas une idée?"

"Tu as passé la 5eme?"

- silence

Nicolas Meunier

Vendeur en Gironde.

Ca arrive très souvent un boitier quasi neuf qui vient de sortir en occaz :
- particulier qui a surestimé ses moyens financier
- passionné que sa femme a ramené à la raison
- passionné qui change d'avis comme de chemise
etc...

Hugues33

Je ne crois pas que ce fil parle de mon D4s à vendre car mon annonce est toute récente.
Je vends mon D4s et mon D800E pas parce que j'ai besoin de sous mais parce que je préfère LEICA pour ma pratique photographique.
Donc, les 2 sont tous neufs et annonces passées sur :
- PHOTIM
- PIXELLISTES
- NIKON PASSION
- COIN COIN

Je me range donc dans la rubrique : - passionné qui change d'avis comme de chemise

Nicolas Meunier

Désolé message tapé par erreur

bitere

Citation de: Hugues33 le Juin 17, 2014, 14:22:21
Je ne crois pas que ce fil parle de mon D4s à vendre car mon annonce est toute récente.
Je vends mon D4s et mon D800E pas parce que j'ai besoin de sous mais parce que je préfère LEICA pour ma pratique photographique.
Je me range donc dans la rubrique : - passionné qui change d'avis comme de chemise
Hasard ou erreur ? Tu as mis les deux à 980 clics  ;)

Hugues33

Non, pas d'erreur c'est bien ça.

Kadobonux

les optiques Nikon se montent sur leica ?   ;D

kochka

- PHOTIM
- PIXELLISTES
- NIKON PASSION
- COIN COIN

Et il t'a fallu les deux pour le réaliser?
Technophile Père Siffleur

zuiko

Et qui a les moyens de se planter dans les grandes largeurs ;) ...