En passant par le Grand Veymont

Démarré par gjns1, Juin 23, 2014, 06:50:18

« précédent - suivant »

gjns1

Voici les quelques photos que j'ai retenues de ma longue randonnée (13 heures) qui m'a mené au sommet du grand Veymont.

1 - L'objectif de la journée

2 - L'aiguillette du petit Veymont

3 - Début de la montée. On peut voir la dent de Die puis sur le dernier plan, les Trois becs, le Grand Delmas et avec un peu d'imagination, la chapelle St Médard si bien mise en valeur par Jeanray.

4 - Depuis le sommet, vue vers le Nord

5 - Le Mont Aiguille

6 - L'envol

8 - Immensité

9 - Un dernier regard

10 - L'arrivée des nuages

11 - Il est temps de rentrer

Chrisal

De superbes vues d'une somptueuse "balade" que le gars du Massif Central t'envie... Certes, nous avons l'Aubrac, mais... Cordialement. Christian.

Clic-Clac 51

Une belle série ou se mêlent beaux paysages et belles lumières
Bravo Serge et merci pour la balade
Amicalement Denis ;)

rjte

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 23, 2014, 10:19:45
Une belle série ou se mêlent beaux paysages et belles lumières
Bravo Serge et merci pour la balade
Amicalement Denis ;)
Bjr , +1
Robert

CLeC

Bonjour,

Merci pour la balade !
Je retiens particulièrement la 2 pour la prairie fleurie à l'avant plan, et la 10 pour sa belle ambiance.

DOC 74

Salut Serge,
J'aime bien ton pano 4 ainsi que le 8 (avec son "dédoublement" de personnalité ou de personnage ! ;D), des coins que l'on aime bien voir et revoir, amicalement, Patrick ;)

foufouille

Des ambiances sympathiques dans un cadre bien agréable!   :)
Photographiquement vôtre...

F. Noury

jeanray

Bonjour Serge
Tu tiens la forme, dis donc  :D
Sacré "balade" que tu as fait là ! Je retiens les panos 4 et 8 ( avec, comme l'a remarqué Patrick, le dédoublement "clin d'oeil" ) et la dernière dont j'aime beaucoup l'ambiance.
Amicalement
JR

gjns1

Merci à tous pour vos commentaires toujours agréables à lire.

Christian, l'Aubrac est aussi un lieu exceptionnel pour faire de belles photos que j'apprécie beaucoup.

Jean-Raymond, cette ballade a été longue car au retour nous avons pris des chemins de traverse (en fait il n'y avait pas de chemins et nous avons un peu tourné en rond pour trouver un passage. Derrière le roc Mazilier, nous avons d'ailleurs trouvé beaucoup de morceaux de bombe ou d'obus. En temps normal elle fait quand même 22 kms et 1400m environ de dénivelé positif.