bug logiciel interne 6D

Démarré par minigolf17, Juin 11, 2014, 21:58:58

« précédent - suivant »

minigolf17

les boutons de la roue cranté ne fonctionne plus a pare celui de gauche , le bouton set idem bug . a l allumage j ai l écran info, le bouton info ne marche plus.il ne s éteint plus automatiquement après 30 secondes bref le 6d a bugé. j ai retirer la batterie , j ai essayer de remétrer le firmware, par la carte et aussi par le pc, problème le bouton set ne marche plus ..... ci quelqu un a une idee.. demain SAV.. je ne trouve pas de panne du 6d ? je suis le seul ?

JamesBond

Capter la lumière infinie

rol007

Citation de: minigolf17 le Juin 11, 2014, 21:58:58
les boutons de la roue cranté ne fonctionne plus a pare celui de gauche , le bouton set idem bug . a l allumage j ai l écran info, le bouton info ne marche plus.il ne s éteint plus automatiquement après 30 secondes bref le 6d a bugé. j ai retirer la batterie , j ai essayer de remétrer le firmware, par la carte et aussi par le pc, problème le bouton set ne marche plus ..... ci quelqu un a une idee.. demain SAV.. je ne trouve pas de panne du 6d ? je suis le seul ?

Bonjour

J'ai eu un problème similaire
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,202891.0.html

Un petit tour au SAV va probablement s'imposer...

minigolf17

dans sa boite près a partir demain en SAV, je le ressort et il fonctionne non sans un départ cafouillant bouton set marche, marche pas, la crois directionnel pareil écran cafouille puis tout redeviens fluide, ok ?! surement une poussière dans un gicleur du carburateur ....

Jean-Etienne V

Et probablement quelques neurones grippés !
Je ne tolère l'intolérance...

Fab35

On a découvert le cousin de notre Jojo je crois !  ;)

rol007