Entre terre et nuages...

Démarré par DOC 74, Juin 17, 2014, 12:00:45

« précédent - suivant »

rjte

J' aime j'aime .... j'aimeeee

DOC 74

Merci Denis, foufouille, Christian et Robert ! J'ai plein de photos en attente, c'est désespérant, pas le temps de m'en occuper ! >:(... Amicalement, PM ;)

gjns1

Une série rafraichissante par ces grosses chaleurs actuelles. Mes préférées sont la 1 et celles des bouquetins.

rjte

sergio13

belles images,belles rencontres,merci pour ce partage.

cod

J'ai découvert ce lieu en automne dernier et le paysage autour du lac est très dépaysant , on se croirait loin , Nouvelle Zélande ? ...Original aussi sous la neige.

Prizutu

Quelle magnifique balade! Ce coin est de toute beauté et tu dois te régaler! En plus, tu ne dois pas être gêné par les touristes! Merci pour le partage et, bien sûr, bravo pour tes clichés qui rendent parfaitement l'ambiance (on la ressent) et... qui sont de très belles photos, avec des couleurs naturelles! Bravo!
nb: content de rentrer après non?? :D :D :D

DOC 74

Citation de: Prizutu le Août 18, 2014, 18:31:49
Quelle magnifique balade! Ce coin est de toute beauté et tu dois te régaler! En plus, tu ne dois pas être gêné par les touristes! Merci pour le partage et, bien sûr, bravo pour tes clichés qui rendent parfaitement l'ambiance (on la ressent) et... qui sont de très belles photos, avec des couleurs naturelles! Bravo!
nb: content de rentrer après non?? :D :D :D

Merci Prizutu, cette balade, c'est déjà du passé, depuis de nombreuses autres et pas mal de photos à traiter, pour l'instant j'erre en Haute-Loire en quête de belles lumières ! C'est un autre monde ! A+ PM ;)

LADY43

Citation de: DOC 74 le Août 19, 2014, 12:49:26
pour l'instant j'erre en Haute-Loire en quête de belles lumières ! C'est un autre monde ! A+ PM ;)
Ton errance nous ramènera de belles photos, car il y a de belles lumières, pas loin de Haute-Loire, mon dd va exploser, malgré le temps ici également entre "terres et nuages" dans, il est vrai cet autre monde  ;D
A bientôt Marie  8)