hellfest 2013

Démarré par carpat, Juin 23, 2013, 19:43:45

« précédent - suivant »

viktor nettoyeur

Mmmmmmmmmmh, il y a des noms qui sentent bon par ici.
Chouettes images, vraiment. (Accrédité?)

C'est toujours Udo qui chante avec Accept? (Je les ai quittés à Metal Heart, ça date un peu)
Il s'appelle Juste Leblanc

kochka

Citation de: Macfredx le Juillet 01, 2013, 14:00:48
C'est bien pour le style, c'est des réservoirs comme on peut en trouver sur les Hot-Rods.  ;)

(Billy Gibbons est un grand amateur de ce genre de voitures, souvenez vous de l'Eliminator)
Le réservoir devant en guise de parechoc, ce doit faire une belle explosion en cas de choc avant.
Technophile Père Siffleur

carpat

Citation de: viktor nettoyeur le Juillet 12, 2013, 16:18:13
Mmmmmmmmmmh, il y a des noms qui sentent bon par ici.
Chouettes images, vraiment. (Accrédité?)

C'est toujours Udo qui chante avec Accept? (Je les ai quittés à Metal Heart, ça date un peu)

Mark Tornillo, maintenant... Udo était le créateur... Le nom (la marque) reste, les membres bougent, comme je l'ai dit précédemment.

Aucune accréditation, je paye mon pass(avec une réduc tout de même) et je joue des coudes et de la tête pour arriver à en tirer qq chose. Un bon télé zoom me manque (Nikon ou Sigma ou..., entre 70-200 et 80-400) sur le D700. J'ai testé un vieux 70-300 sigma que j'avais en argentique : pas de bon rendu.

Macfredx

Citation de: kochka le Juillet 12, 2013, 16:24:17

Le réservoir devant en guise de parechoc, ce doit faire une belle explosion en cas de choc avant.

A l'origine, ces caisses était faites pour les courses de vitesse sur les lac salés.
C'est vrai qu'à cette époque ils se rendaient aux courses avec la voiture (d'où la dérivation de l'échappement), mais pas avec ce réservoir je pense, ils ne seraient pas allé bien loin...  :D ;)
Mangez des pommes ;)

STB

Carpat...
On va certainement s'y croiser en 2014. J'y était invité cette année pour quelques tof sur le "of" mais j'ai dû décliner. Dommage, j'avais bien l'envie.
StB

carpat

Citation de: STB le Juillet 13, 2013, 15:05:44
;D :D ;D :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,188337.msg4019272.html#msg4019272

C'est pour ça que je paye mon entrée... mais j'aimerais pouvoir passer en backstage... Il y avait pléthore de photographes "officiels" Hellfest, cette année. Le concours est donc assez "ouvert", pour une bonne récup d'images. Mentalité d'office de tourisme (quoique, certains sont parfois assez corrects, ça m'est arrivé de m'en rendre compte)

;)

STB

Citation de: carpat le Juillet 13, 2013, 21:34:01
C'est pour ça que je paye mon entrée...

ba ... aucun rapport. Tu peux être invité ou commandé en acrédité et ne pas donner tes images... OUFFF ! ;D
StB

carpat

Espace restreint

doubleclic

carpat

Citation de: Macfredx le Juin 26, 2013, 20:22:48
Tu ne devrais pas être déçu  ;)

Ben on va voir ça en 2014 : Ils finissent le vendredi.
Le samedi se terminera par StatusQuo, Deep purple et Aerosmith (sortie d'EHPAD :D ), Dimanche avec Black Sabbath...

carpat

... Et Iron Maiden, réclamé par certains...

Je sors le fil des limbes pour sonner le retour des festivaliers en noir sur le Vignoble Nantais.

Stb : y seras-tu ?

Gitte : tu n'es pas intervenue depuis un bon moment... On t'y verra aussi, cette année ?

[at] +
pour un nouveau fil sur la mouture 2014.

Founty

Alors les gars vous z'en êtes ou ? On attend les images  ;)

Otaku

carpat

Citation de: Founty le Juin 21, 2014, 22:03:26
Alors les gars vous z'en êtes ou ? On attend les images  ;)

Je me dépoussière les oreilles et m'empoussière les narines et les bronches.

Pour l'instant, je déstocke le D700 et stocke le DD (et je rentre juste...) On y retourne tout à l'heure... Mais quand ? qd je me lèverai...

carpat

Allez, Founty ma vénèr' ;) du coup, j'dors pas encore... je lance le fil hellfest 2014 à part de celui-ci.