Lightroom 5.5 dispo + Lr mobile 1.1 pour iPad & iPhone

Démarré par THG, Juin 18, 2014, 20:06:30

« précédent - suivant »

THG

Vous trouverez les détails habituels sur mon blog.

Bonne nouvelle : le bug des vignettes grises qui empêchait de démarrer le tri dès l'importation a enfin été corrigé !

Et comme cela a été annoncé dans un autre fil, Lightroom mobile 1.1 est également là, avec la notation en étoiles, et le tri personnalisé des collections. La version iPhone est également dispo.

JCR

sebs

Citation de: THG le Juin 18, 2014, 20:06:30
Vous trouverez les détails habituels sur mon blog.

Bonne nouvelle : le bug des vignettes grises qui empêchait de démarrer le tri dès l'importation a enfin été corrigé !

Et comme cela a été annoncé dans un autre fil, Lightroom mobile 1.1 est également là, avec la notation en étoiles, et le tri personnalisé des collections. La version iPhone est également dispo.

http://www.utiliser-lightroom.com/ ne répond plus  :'(

sebs

"The Adobe® Photoshop® Lightroom® 5.5 update includes these enhancements:
• Support for syncing star ratings and custom sort order to Lightroom mobile and Lightroom web.
• Fixes for bugs introduced in earlier versions of Lightroom 5.
• Camera support for additional new lenses and cameras. "

Sont pas très causant sur ce coup-là!
C'est trop vague pour que je puisse décider si cette mise à jour m'intéresse...

JCR

Citation de: sebs le Juin 18, 2014, 23:26:23
"The Adobe® Photoshop® Lightroom® 5.5 update includes these enhancements:
• Support for syncing star ratings and custom sort order to Lightroom mobile and Lightroom web.
• Fixes for bugs introduced in earlier versions of Lightroom 5.
• Camera support for additional new lenses and cameras. "

Sont pas très causant sur ce coup-là!
C'est trop vague pour que je puisse décider si cette mise à jour m'intéresse...

Pourtant long a lire  ;D

http://blogs.adobe.com/lightroomjournal/2014/06/lightroom-5-5-now-available.html?PID=3485381

THG

gilbert

Strawn

Chez moi ça marche parfaitement !

(Win 7 64 Pro + Firefox)

gilbert

Ne fonctionne pas non plus sous Chrome W7 64

Gilbert

Strawn

Citation de: Strawn le Juin 19, 2014, 09:17:14
Chez moi ça marche parfaitement !

(Win 7 64 Pro + Firefox)

ça marche aussi avec Linux Debian + navigateur Iceweasel...

S.A.S

Citation de: THG le Juin 18, 2014, 20:06:30
La version iPhone est également dispo.
Bonjour

Suis-je bête mais sur mon App Store je ne trouve pas de Lightroom...  :-\ ( Iphone 4 )

Nikojorj

Citation de: JCR le Juin 18, 2014, 23:44:53
Pourtant long a lire  ;D

http://blogs.adobe.com/lightroomjournal/2014/06/lightroom-5-5-now-available.html?PID=3485381
Allez on va même le mettre en entier :
CitationBugs Corrected in Lightroom5.5
   Improved responsiveness in Develop module while Lightroom mobile sync is occurring.
   Custom Develop module default settings were not syncing correctly to Lightroom mobile.
   Initial rendition in Develop would sometimes appear posterized.
   Undo function failed and applied a preset instead.
   Scaling looked inaccurate when scaling to 200% in Windows.
   Manual slideshows sometimes did not advance to the next slide as expected.
   Aspect ratio changed when modifying the crop rectangle and when rotating the crop
   Image flips between portrait and landscape after switching orientation while shooting tethered with Leica S cameras.
   Fixed issue with Fujifilm X-T1 raw images appearing too bright at high ISO settings when using Dynamic Range 200% and 400%. Unfortunately, this fix may affect the appearance of existing images captured with this combination of settings. It is recommended that you (1) purge the Camera Raw cache via the Preferences dialog, and (2) review images shot at ISO settings higher than 1600 for unexpected brightness changes.
   Fixed image quality issue (noisy result) when applying spot healing to floating-point (HDR) images.
   Fixed issue with reading lossless compressed Nikon raw files (NEF files) from the camera models listed below. Previously, some images could be read but would appear as random noise, whereas attempting to open others would result in an error dialog. You will need to purge your Camera Raw cache via the Preferences dialog.
       Nikon D1
       Nikon D1H
       Nikon D1X
       Nikon D2H
       Nikon D2Hs
       Nikon D2X
       Nikon D2Xs
       Nikon D100
       Nikon D200

Citation de: Strawn le Juin 19, 2014, 09:31:46
ça marche aussi avec Linux Debian + navigateur Iceweasel...
Pareil d'ici chez Free, un DNS qui a du se prendre les pieds dans le tapis peut-être?

THG

Citation de: S.A.S le Juin 19, 2014, 09:34:54
Bonjour

Suis-je bête mais sur mon App Store je ne trouve pas de Lightroom...  :-\ ( Iphone 4 )

Minimum iPhone 4S et iOS 7.

S.A.S

sebs

Citation de: Nikojorj le Juin 19, 2014, 09:36:35
Allez on va même le mettre en entier : Pareil d'ici chez Free, un DNS qui a du se prendre les pieds dans le tapis peut-être?

Merci pour les détails!  ;)

Pour ce qui est de http://www.utiliser-lightroom.com/, depuis chez moi (Suisse) cela ne fonctionne ni avec IE ni firefox.
Donc effectivement plutôt un souci de dns qui sont à la rue... Tu as changé de config récemment et elle n'est pas encore propagée partout?

Gérard B.

THG

Citation de: sebs le Juin 19, 2014, 11:12:09
Merci pour les détails!  ;)

Pour ce qui est de http://www.utiliser-lightroom.com/, depuis chez moi (Suisse) cela ne fonctionne ni avec IE ni firefox.
Donc effectivement plutôt un souci de dns qui sont à la rue... Tu as changé de config récemment et elle n'est pas encore propagée partout?

Il y a eu une opération de maintenance, avec changement de formule d'hébergement car je n'avais plus assez d'espace disponible.

Jinx

Tiens l'offre Photographie est restée au même prix mais ils ont viré Behance ProSite et les fontes du package. Pas cool...

miccoc

L'offre est maintenue.
Voir le message reçu d'Adobe:
"Dans l'édition 2014 d'Adobe Creative Cloud, le programme de photographie Photoshop bénéficie des mises à niveau de Photoshop CC et Lightroom, ce qui facilite le travail sur vos images. Ces mises à niveau ne modifient en rien les avantages liés à votre abonnement, notamment les 20 Go d'espace de stockage dans le cloud et l'accès à Behance ProSite. "