MEETING AERIEN GILZE (fil ouvert)

Démarré par GOSTRUL, Juin 25, 2014, 14:10:57

« précédent - suivant »

GOSTRUL

Bonjour,
J'ouvre un fil ouvert sur le meeting aérien de GILZE.
En attendant les photos d'ORION et des autres dompteurs de très grosses focales...
Beau meeting, bien organisé avec un superbe plateau aérien et statique.

GOSTRUL

GOSTRUL

Belle démo du F16 belge.

GOSTRUL

GOSTRUL

GOSTRUL

Il y avait un PHANTOM turc (en fait deux) au statique.

GOSTRUL

Le solo display F16 Koninklijke. Il n'avait pas sa livrée orange (probablement une panne de l'avion officiel).

Sparfell

Salut Franck ;)

Ca commence bien, alors ça valait le coup ce meeting NL ?

GOSTRUL

Salut Thierry,
Oui cela valait bien un déplacement chez les Bataves. Bonne ambiance, je n'étais pas avec les spotters hollandais ;). Nous étions que le samedi en retrait des barrières avec ma femme et les enfants.
Encore une fois au maximum des capacités buffer du D7100 >:(. Faut faire avec pour le moment.
Penses-tu faire le déplacement à NANCY?

Alain 31

Pour participer : l'arrivée des F-4 Turcs ... dans la grisaille évidemment.   >:(

Alain 31

... De + près ... il a vraiment du mordant.

Alain 31

Le deuxième ...

GOSTRUL

Bonjour Alain,
Sympa ce spotters day à GILZE?
Bien organisé?
Vous étiez sur la tribune en milieu de piste ?

Alain 31

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 14:58:12
Le solo display F16 Koninklijke. Il n'avait pas sa livrée orange (probablement une panne de l'avion officiel).

A priori pas en panne mais ils doivent changer la déco.

GOSTRUL

Ok. Faudrait que le Belge change également sa livrée, elle date un peu.
Superbe photo (comme d'habitude) du F16 hollandais. Superbe netteté, je me demande si le calage de l'AF entre mon boitier et le 80/400 est correct.

Alain 31

Citation de: GOSTRUL le Juin 25, 2014, 18:09:40
Bonjour Alain,
Sympa ce spotters day à GILZE?
Bien organisé?
Vous étiez sur la tribune en milieu de piste ?

Salut Gostrul, je m'étais inscrit pour le spotters day mais j'ai préféré rester à l'extérieur pour les arrivées ... faut dire que sur cette base les avions font des approches très très basses et en restant à l'extérieur tu peux mieux gérer ton positionnement.
Cordialement.

Pour te donner un exemple : l'arrivée du solo Grec qui transite au niveau des arbustes avant de passer (très bas) au dessus de la route qui borde le seuil de piste

Dub

Bel élagueur !!!

;D

Superbe les gars ...

;)

GOSTRUL

Oui je vois.
En effet, en partant samedi j'ai pu voir l'évolution et l'approche finale du F18 suisse effectivement très basse et très proche du parking voitures.

Alain 31

Citation de: Dub le Juin 25, 2014, 18:21:22
Bel élagueur !!!

;D

Superbe les gars ...

;)

T'as raison ... à chaque atterro, ils neutralisaient la route ... fort heureusement car je pense que certains auraient fini sur les véhicules.  ;D

Dub

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 18:28:37
T'as raison ... à chaque atterro, ils neutralisaient la route ... fort heureusement car je pense que certains auraient fini saur les véhicules.  ;D

T'as essayé de griller quelques saucisses  ;D

Sérieusement , ça doit être impressionnant !!!

;)

Olivier-J

Belles photo. J'espère que vous y êtes allés avec des escabeaux... Il n'y a pas de raisons qu'ils soient les seuls à emmerder le monde  ;D

Alain 31

Citation de: Dub le Juin 25, 2014, 18:31:33
T'as essayé de griller quelques saucisses  ;D

Sérieusement , ça doit être impressionnant !!!

;)

Yesss ... j'ai fait une tentative avec le Mig Slovaque ... mais il m'a semblé percevoir un léger goût de kérosène.  ;D

GOSTRUL

Non, j'ai le vertige (même sur un tabouret ;))
En retrait d'une centaine de mètres des barrières en milieu de piste.

GOSTRUL

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 18:55:19
Yesss ... j'ai fait une tentative avec le Mig Slovaque ... mais il m'a semblé percevoir un léger goût de kérosène.  ;D
En tous cas Alain, tu en as pris plein les poumons :D

Dub

Citation de: Alain 31 le Juin 25, 2014, 18:55:19

Ca ne tourne pas à la Vodka leurs bouzins  ???

;D