test D810 : question à la rédac

Démarré par lbo19, Juin 28, 2014, 10:41:45

« précédent - suivant »

lbo19

Dans le prochain CI ? ( 15 juillet ), ça devrait le faire, sinon, faudra attendre 2 mois...... ???
Alors, vous êtes déjà dessus.....? ;)

Crinquet80

Comme avec le D700 , un des journalistes  " chanceux " partira en vacances avec le nouveau jouet pour affiner le test !  ::)
Ps : Si on pouvait éviter les églises , merci !  ;D ;D ;D

norelo

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2014, 12:20:57

Et les papillons ?   ;D ;D ;D

::) Norelo, à l'envers ?

morvandiau

tu préfères les mosquées ?

kochka

Pour les mosquées, j'ai çà.
En chine d'accord, mais mosquée quant même.
Technophile Père Siffleur

_Mac_

Comme avec le D700 , un des journalistes  " chanceux " partira en vacances avec le nouveau jouet pour affiner le test !  ::)
Moi, je veux bien accepter un CDD d'un mois pour aller en vacances avec un D-810 et je promets que je ne photographierai que les petits et les gros nikon des nanas canon  :D :D :D

Sony qui mal y pense

JP31

Citation de: lbo19 le Juin 28, 2014, 10:41:45
Dans le prochain CI ? ( 15 juillet ), ça devrait le faire, sinon, faudra attendre 2 mois...... ???
Alors, vous êtes déjà dessus.....? ;)

T'auras probablement une première prise en main rapide sans l'avoir réellement testé ou peut être même pas, juste un décorticage de ce qu'on peut trouver sur le site Nikon ou des sites bien informés à l'avance, on t'y expliquera toutes les specs et les nouveautés, il faudra attendre le N° suivant pour la véritable prise en main, les vrais tests et leur avis.
Je crois même que ça les fait assez rager comme ça de ne plus avoir l'exclu depuis que les grandes marques privilégient les sites web...

Jean-Claude

Citation de: _Mac_ le Juin 28, 2014, 14:10:20

Moi, je veux bien accepter un CDD d'un mois pour aller en vacances avec un D-810 et je promets que je ne photographierai que les petits et les gros nikon des nanas canon  :D :D :D

Sony qui mal y pense

Je peux venir avec ? je m'y connais bien en Capture et en plugin NIK  :D

geargies

Bof jpbd , si le forum te plait pas, et surtout si les forum durs te déplaisent .. la porte est ouverte! Tes remarques déplacées et insultantes n'ont pas leur place ici . ..

kochka

Citation de: jpbd le Juin 28, 2014, 16:09:51
De toute manière les chassimiens s'en foutent. Dès que des 810 vont traîner sur la place de Paris on va avoir 3 ou 4 kékés qui vont se jeter dessus et publier des photos de scooters devant le Nikon Center et les débats vont reprendre sur les franges chromatiques, back focus et front focus etc. Les tests ne sont pas faits pour les chassimiens qui savent tout mieux que tout le monde et surtout mieux que CI, mais pour les gens qui préfèrent un avis professionnel et comparatif que des appréciations fanatisées positivement ou négativement selon la marque choisie par celui qui les dit.  ;)
3 ou 4 seulement?
Tu sais bien que les chassimiens  Nikophiles, ce sont tous des kékés.
L'acquisition du nouveau n'est qu'une simple question de temps.  ;) :D :D
Et pour les franges, m'sieur Nikon a dit : Raz la frange et plus de black foku.

Crinquet80

Citation de: morvandiau le Juin 28, 2014, 12:24:19
tu préfères les mosquées ?

Pas plus !  ???

Les églises étaient le dada de Ronan , en espérant que son remplaçant n'a pas les mêmes vices !  ;D

cagire

Comme avec le D700 , un des journalistes  " chanceux " partira en vacances avec le nouveau jouet pour affiner le test !  ::)
Ps : Si on pouvait éviter les églises , merci !  ;D ;D ;D
C'était surtout l'époque où il y avait un journaliste qui écrivait correctement et avec talent, en français.

suliaçais

Citation de: geargies le Juin 28, 2014, 16:28:13
Bof jpbd , si le forum te plait pas, et surtout si les forum durs te déplaisent .. la porte est ouverte! Tes remarques déplacées et insultantes n'ont pas leur place ici . ..

je plussoie..... kicéçuila ? quel malotru....allez ouste !   on sait bien qu'on est des kékés, geeks, séniles, fanatiques ....pas la peine de le crier sur tous les tons....et en plus on est fiers de l'être ! fiers de faire tourner le marché de la photo en se précipitant sur toutes les nouveautés à longueur d'année....on mériterait meme peut-etre une médaille.....de la Patrie reconnaissante....non mais ! :o :o :o

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2014, 18:09:59
Pas plus !  ???

Les églises étaient le dada de Ronan , en espérant que son remplaçant n'a pas les mêmes vices !  ;D

Pourtant, il était drôlement bien ficelé, l'article de Ronan de prise en main longue durée du D700...

kochka

N'était-ce pas lui qui partait tous les jours de test  avec un sac de 30kg sur le dos parce que sa caravane fermait mal ?
Si ce n'est pas avoir l'esprit professionnel, çà?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 29, 2014, 11:54:18
Pourtant, il était drôlement bien ficelé, l'article de Ronan de prise en main longue durée du D700...

Ah ! oui c'est pour cela que j'aimerai bien qu'il soit réédité !  :)

geargies

Tu sais en Bretagne , les églises ... bref, on t'offre ce qu'on trouve aussi, hein ...

Verso92

Citation de: geargies le Juin 29, 2014, 12:41:33
Tu sais en Bretagne , les églises ... bref, on t'offre ce qu'on trouve aussi, hein ...

L'article en question avait été réalisé pendant les vacances de Ronan au Portugal, si je me souviens bien...

geargies

Portugal, Bretagne , on est un peu dans la même culture , hein .. ;)

Verso92

Citation de: geargies le Juin 29, 2014, 12:49:19
Portugal, Bretagne , on est un peu dans la même culture , hein .. ;)

Tu crois ?

;-)

geargies

ORION

Ça sera les mosquées. ;D

Suche

Citation de: Verso92 le Juin 29, 2014, 12:52:06
Tu crois ?

;-)

Tien, je ne connaissais pas la Bretagne par beau temps et ciel bleu ... c'est joli !  ;D

Verso92

Citation de: Suche le Juin 29, 2014, 13:08:43
Tien, je ne connaissais pas la Bretagne par beau temps et ciel bleu ... c'est joli !  ;D

M'enfin ?

;-)

Suche

Citation de: Verso92 le Juin 29, 2014, 13:10:23
M'enfin ?

;-)

Ah oui, mais là c'est le Portugal ... et tu as renommé le nom du fichier pour faire illusion ...  ;D ;)