Combien vendre une Epson R3000

Démarré par sylvains, Juin 29, 2014, 12:29:36

« précédent - suivant »

sylvains

Epson Stylus Pro R3000
3 ans d'âge
En très bon état
Cartouches d'encre remplies à 60 %
Quel pris demander pour cette imprimante ?

jeer

Bonjour,

Cette annonce ne veut rien dire  :(.
Combien d'impressions ?
Combien de cartouches remplacées ?
Buses se bouchent-elles souvent ?
Types de papier le plus souvent utilisés ?

Autant un APN peut se vendre en toute confiance, autant une imprimante, c'est différent. Pour une annonce brute comme celle mentionnée, 200 € tout au plus et encore faut être optimiste. JCR

sylvains

Citation de: jeer le Juin 29, 2014, 12:38:04
Bonjour,

Cette annonce ne veut rien dire  :(.
Combien d'impressions ?
Combien de cartouches remplacées ?
Buses se bouchent-elles souvent ?
Types de papier le plus souvent utilisés ?

Autant un APN peut se vendre en toute confiance, autant une imprimante, c'est différent. Pour une annonce brute comme celle mentionnée, 200 € tout au plus et encore faut être optimiste. JCR
Il y a 150 € d'encre dans l'imprimante....
Je souhaitais juste connaître une indication de prix pour ce genre d'imprimante, maintenant vu la 1ère réponse postée et le ton de celle-ci, je remballe ma demande...

Lechauve

ne te braque pas,jeer a tout a fait raison de poser ces questions puisque c'est légitimement ce que l'on souhaiterait savoir avant l'achat d'une telle bécane:
Le nbre de tirage que tu as fait ou l'équivalent en m2
l'entretien que tu as fait avec éventuelement les factures de piéces que tu aurait changée
le type de papier que tu as le plus souvent utilisé dans quelles condition ambiantes sécheresse/humidité
le type de problémes que tu aurais rencontré genre buses/tétes/rouleaux entraineur/contact etc...
carton d'origine oui/non....
possibilité d'éssai sur place ou pas...
et oui c'est pas évident de se faire une idée de l'état d'une imprimante sur une présentation si concise que la tienne..
Plus tu seras précis plus tu donneras d'infos, et mieux un éventuel client sera en confiance et achétera en connaissance de cause.
La photo: que de la lumière...