spotter day BA 133 Nancy qui y va ?

Démarré par Sirhc54, Juin 29, 2014, 21:19:16

« précédent - suivant »

Aphid

Citation de: ORION le Juillet 17, 2014, 00:26:37
Tiens, à c'theure, ceux-ci ont fait leur dernier vol (en France) sous les couleurs de l'Armée de l'air.

:'( :'(

Sébastien

ORION

Je l'ai faite une seconde avant toi.  ;D

ORION

Pour les assoiffés avec la chaleur d'aujourd'hui, (ce Cessna 195 était aussi présent).

rjte

Help , où trouvez vous les exifs ... je sais pas faire , merci d'avance .... et comme je suis là , voilà trois gros plans  ....   -1

rjte

rjte

- 3   et au revoir ...

ORION

Citation de: rjte le Juillet 17, 2014, 23:29:29
Help , où trouvez vous les exifs ... je sais pas faire , merci d'avance .... et comme je suis là , voilà trois gros plans  ....   -1

http://phriedrich.de/?module=projects&options=view;0005.xml

Fab35

Citation de: rjte le Juillet 17, 2014, 23:31:29
- 3   et au revoir ...
J'adore cette dernière, ces tuyères diaboliques !
(même si je trouve dommage que la roue D soit coupée, mébon, pô bien grave)

plomf

Merci pour vos superbes photos Messieurs  :), je ne regrette plus de l'avoir raté...j'aurais surement pleuré en comparant avec mes photos :D

Un petit coté "Terminator" cette dernière rjte
Y a pas que de la pomme...

rjte

Merci du tuyau ORION  , va falloir s'y mettre ...  ;)  et merci plomf  et  Fab35 , c'est un plaisir ... ;)
Longue série sur le Hollandais , excellente impression ....
- 1 , ...

rjte

rjte

rjte

- 4 , ... pas trop de variantes en vol ... une première pour moi , le largage de parachute en bout de bande ... 1

rjte

- 5 , ...  2 ...   largage !

rjte

- 6 , ... retour au parking ... pas assez équipé pour les pdv aériennes ... place aux moustachus ....

rjte

rjte

- 8 , ...  à suivre !

rjte

- 9 , ... z'avais oublié ... "une montrable" en l'air ...

Aphid

Sébastien

Sparfell

Citation de: rjte le Juillet 16, 2014, 18:53:09
Pendant que l'on parle des 2000 D les voici posés , le 133-JR est plus mat que le 133-IL .....
Le "crachin lorrain" du dimanche aura gommé cette nuance >:( !

Citation(direct corbeille pour la majorité des clichés du JR !  peut être que le 7D a connu ses limites ... ou le bonhomme  ::) )
Si je puis me permettre, à F11 et iso 500 tu n'utilises probablement pas au mieux le potentiel de ton matériel ;)

rjte

Probablement .... réglages non repris et ou déréglés après un sprint pour remonter côté piste ( un boîtier sur chaque épaule .... ) .... mais effectivement ça gaze pas  :-\

Aphid

Sébastien

Fab35

rjte

Version Française ... 1

rjte

... 2  , ben c'est pas facile , Aphid , je compatis  :-\