D810 présentation sympa

Démarré par restoc, Juillet 14, 2014, 08:49:47

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: Michel K le Juillet 16, 2014, 05:39:50
(j'ai suffisamment d'intégrité pour ne pas me laisser impressionner par la horde)

Ton intégrité semble bien fragile dès que JMS te recadres et que tu t'empresses de retourner ta veste après avoir soutenu mordicus cette histoire de lissage qu'aucun testeur sérieux n'a encore constaté ;)

Verso92

Citation de: Michel K le Juillet 16, 2014, 09:50:11
Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, deux exemples tout récents :

Tu es toujours aussi incompréhensible. Bernard2 est un des contributeurs les plus intéressants de ce forum, et j'ai beaucoup appris à son contact (entre autres). C'est vrai qu'on ne peut pas en dire autant de tous les intervenants...

Michel K

Tu as raté un épisode ?  :D

Citation de: Michel K le Juillet 15, 2014, 17:17:37
Explication de texte, spécialement pour GilD : ;D

"Ce que tout un chacun peut constater par lui même" ici à partir des liens, sera peut-être confirmé (ou pas) lorsque "des versions définitives seront entre les mains de testeurs".

Michel K

Citation de: Verso92 le Juillet 16, 2014, 09:56:01
Tu es toujours aussi incompréhensible. Bernard2 est un des contributeurs les plus intéressants de ce forum, et j'ai beaucoup appris à son contact (entre autres). C'est vrai qu'on ne peut pas en dire autant de tous les intervenants...

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Jinx

Citation de: Michel K le Juillet 16, 2014, 09:57:02
Tu as raté un épisode ?  :D

Enorme ! Tu cites ton propre message ou tu es pris en flagrant délit de retournement de veste :)

On s'en fait un petit rappel, pour la route ?

Jpa244

Dans tous les cas, si Bernard2 nous fait un bouquin sur le D810 de la même qualité que pour le D800 et autres, je commande.

Michel K

Citation de: GilD le Juillet 16, 2014, 10:01:04
Enorme ! Tu cites ton propre message ou tu es pris en flagrant délit de retournement de veste :)

On s'en fait un petit rappel, pour la route ?

Ah oui, Enorme !
(si tu n'as que ça à te mettre sous la dent...)   ;D

Michel K

Aux quelques irréductibles qui feront toujours semblant de ne pas comprendre...   :D

Les flatteries, typiquement sans rapport avec le sujet développé, participent à la formation de clans.
C'est ainsi.

Michel  :)
PS : un clan n'a pas nécessairement une connotation négative

Patton

Et  c'est  reparti ....!!!!    ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Le  Niçois  parait   assez  hargneux , mais le Lyonnais  est vaillant malgré une foule  plutôt  hostile ... ;D

Michel K

Manquerait plus qu'on lance des paris ?

Ca rajouterait un peu de piment !  ;D

Patton

Citation de: Michel K le Juillet 16, 2014, 11:59:03
Manquerait plus qu'on lance des paris ?

Ca rajouterait un peu de piment !  ;D
Courage  !   "  ILS "  ont  fuit  ......  ;)

Fred_G

Heu... Il me semble surtout que "VOUS" êtes pitoyables   :-[
The lunatic is on the grass.

Patton

;D  Sacré  FRED !  Toujours le mot  pour rire  !  ;D  ;D

Patton

:D   Je  conserve  mon casque ....au cas ou ....

Patton

et  , parfois  , je fais des  photos ....au cas ou ... :-*

Patton

Citation de: Patton le Juillet 16, 2014, 21:54:33
  et  , parfois  , je fais des  photos ....au cas ou ... :-*
.... de mauvaise  qualité  , je le reconnais . :-\

Patton

Parfois  , c'est un peu mieux . :-[

SeRaC

Ou l'art et la manière de pourrir un fil, sans aucune considération ni respect pour les autres forumeurs.

zuiko

Citation de: SeRaC le Juillet 17, 2014, 01:23:50
Ou l'art et la manière de pourrir un fil, sans aucune considération ni respect pour les autres forumeurs.

Ce n'est plus un fil, c'est un bac à sable...
;)

Patton

:)   Méditez  sur le  Théme : " La paille  et la  poutre " .  Le manque  de " respect " semble trés également réparti sur ces fils , ainsi  que  le mépris  irritant  ( quoique respectueux , n'est ce pas ? ) .
Over !

jojobabar

Citation de: Patton le Juillet 17, 2014, 09:54:50
:)   Méditez  sur le  Théme : " La paille  et la  poutre " .  Le manque  de " respect " semble trés également réparti sur ces fils , ainsi  que  le mépris  irritant  ( quoique respectueux , n'est ce pas ? ) .
Over !

Mais pourquoi en rajoutes-tu?

Le syndrome du dernier mot???

Vraiment une belle brochette toi et Michel...
On y croit...

Patton

;D  Michel  -  que je  ne connais pas - avait  ses raisons aprés la " volée de bois vert " appliquée  par les " Grands Prêtres de ces fils , sans AUCUN Respect ni Indulgence .... Quant à moi , c'est différent : Je suis Crétinologue ,et j'observe  et affole la meute  pour la stimuler .... je reconnais que dans 20% des cas , les commentaires sont utiles et intéressants . Pour le reste = Egalité ! dans  l'absence de convivialité voire la méchanceté gratuite . Intéressant , malgré tout , et révélateur de l'Humain universel . :-*

jojobabar

Oui mais "Michel" cherche...et toi, t'en rajoutes...

(...pourquoi pas si c'est dans le cadre de tes études...)

("Michel" en rajoutes aussi hein, faut pas croire...)

;)
On y croit...