Sondage : qui a déjà commandé son D810 et quand arrivera-t-il ?

Démarré par printo, Juillet 11, 2014, 22:16:20

« précédent - suivant »

printo

Ce forum comporte au moins 2 fils mensongers.

Un annonce que le D810 est arrivé :  c'est pas vrai, il n'est pas disponible
L'autre est un sondage bidon car le dépouillement est impossible :
Citation de: adonis le Juin 26, 2014, 14:27:23
Je tente un sondage : Ce serait super si seuls les propriétaires de Nikon D800 ou D800E répondaient

Vous, qui possédez déjà un D800 ou un D800E, pensez-vous passer au D810 ?

- si non : pourquoi ?

- si oui  : à quelle échéance ?
                à quelles conditions ?
                pour quelles raisons[/b]

J'insiste : ce serait bien si le fil restait factuel, personnel, avec un seul post par participant et sans commenter les avis des autres. Un sondage, quoi ... Merci
Moi je lance donc un sondage + simple :

Qui a déjà passé commande ferme d'un D810 et quand arrivera-t-il ?

kochka

Technophile Père Siffleur

Jean Louis

Qu'est-ce qu'on en a à faire! à quoi sert ce sondage? il sera livrable dans peu de temps faudrait être un peu voire franchement geek pour le commander sans l'avoir eu une fois dans les mains
La photo! retour vers le passé

Jean-Claude

je ne suis même pas allé à l'invitation de présentation officielle par Nikon à laquelle j'étais invité

Mais rassurez vous je ne l'ai pas commandé non plus  ;D

Jean-Claude

Citation de: printimage le Juillet 11, 2014, 22:16:20

Ce forum comporte au moins 2 fils mensongers.

Un annonce que le D810 est arrivé :  c'est pas vrai, il n'est pas disponible

Y a plus qu'à aller porter plainte à la police  :D

Pictures4events

Citation de: Jean Louis le Juillet 11, 2014, 22:51:51
Qu'est-ce qu'on en a à faire! à quoi sert ce sondage? il sera livrable dans peu de temps faudrait être un peu voire franchement geek pour le commander sans l'avoir eu une fois dans les mains

L ami avec qui je l ai teste auj hui la commande lui... Un superbe boîtier...

D après le gars le technicien et le commercial affirment qu il y aura pas la pénurie de boîtiers comme la a sortie du d4 au compte goûte... Nikon aurait prévu le coup cette fois ci pour que les livraisons s effectuent de manière régulière...

L af est amélioré y a pas photo... Et sa stabilité également...

J ai teste le 200 avec lequel on avait des soucis sur le d800e foireux d un ami et sur le d810 a 0 il est pico bello... !!! Un boîtier prometteur!!!

kochka

Absolument !
Et apparemment ils sont assez nombreux à l'avoir eu une fois en mains.  :D

kochka

Citation de: Jean-Claude le Juillet 11, 2014, 22:58:23
je ne suis même pas allé à l'invitation de présentation officielle par Nikon à laquelle j'étais invité

Mais rassurez vous je ne l'ai pas commandé non plus  ;D
Là, tu nous déçoit  ;)

adonis

Il faudrait être un peu voire franchement geek pour le commander ... en l'ayant eu seulement  une fois dans les mains !
Si ca te suffit de l'avoir dans les mains, tu dos, être geek.
Si tu attends qu'il soit testé par CI, alors tu es raisonnable.
Si tu attends encore 3 mois que les loups soient levés par un grand nombre de tests terrain, alors tu es un sage !

:D :D :D :D :D

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Pictures4events

Citation de: Etienne74 le Juillet 11, 2014, 23:14:52
et si tu attends 8/10 mois, t'économises 20% :)

Et tu continues les photos floues au d800(e) pendant ce temps la lol lol lol

geargies

Et si tu attends les promos de nowel, tu deviens copain avec ton banquier ... ;)

Pictures4events

Jean-Claude

Citation de: kochka le Juillet 11, 2014, 23:03:16

Là, tu nous déçoit  ;)

Ben oui j'ai déjà acheté deux Nikon FX neufs cette année qui me rendent plus de services qu'un D810.

Je viens de totalement renouveler mon studio qui était encore équipé de torches Mutiblitz de 1980.
À la fin de l'année il y aura un complément d'impôts bien plus élevé que le prix d'un D810,
Je n'ai pas de planche à billets  :D
Je suis en train de préparer deux voyages photographiques pour 2015, je suis en train de préparer un sujet de shooting studio pour septembre 2014, je suis en train de tirer et monter mes images de la première moitié de 2014

Bref pas de besoin vital, plus de sous libres et plus de temps libre  :)

Suche

Citation de: adonis le Juillet 11, 2014, 23:06:57
Si tu attends encore 3 mois que les loups soient levés par un grand nombre de tests terrain, alors tu es un sage !

:D :D :D :D :D

Certainement pas !
La sagesse, c'est de continuer sa route photographique avec son D700, tout le reste n'est que baratin.
;D

ergodea

Citation de: Pictures4events le Juillet 11, 2014, 23:19:52
Et tu continues les photos floues au d800(e) pendant ce temps la lol lol lol

Ce serait bien que tu ne généralises pas avec les d800(e) s'il te plait. Si j'ai connu un problème avec la première série des d800e, avec mes deux boîtiers actuels je n'ai aucune photo floue! Les déchets sont peu importants, du même rapport qu'avec mon df...Et l'af du d800e est très précis dès lors qu'on le maîtrise bien.

Oldtime

Moi, j'ai commande le D810 et on va me l'envoyer par ups en irlande, je vous montrerais des photos vers le 20 22 suivant la livraison. J'espère que je ne suis pas trop grave ou malade mental... :p

Et encore une fois, je fais des photos avec le D800E au 200f2 et pas de chance, elles sont nettes a main leve...pourtant je suis pas 4mpix, pas aussi doue en tout cas, mais certain aiment bien dire nawak, va falloir que je m'habitue a cela dans ce forum je suppose...

Carl

Citation de: adonis le Juillet 11, 2014, 23:06:57

Il faudrait être un peu voire franchement geek pour le commander ... en l'ayant eu seulement  une fois dans les mains !

Machine à laver: acheté après que le vendeur l'a pointé du doigt.
Frigo: pas testé avant achat
Télé, dvd: pas testé avant achat
Voiture: acheté après 1 essais mais pas de test du Airbag, le vendeur ne voulait pas.
Ordi: achat sur fiche technique
GPS: dans le caddie
D810: commandé

Et pourtant je ne suis pas un geek...

franang

je viens de passer chez un revendeur Nikon et le D810 est en magasin. Le vendeur m'a confirmé que les problemes de certains (je marque certains car je n'ai pas soucis avec le mien) D800 semblaient être résolus (FF/BF, colorimétrie). Il semblait dire que l'amélioration entre le D800 et 810 etait de l'ordre du D4/D4s

Alain Clément

Citation de: franang le Juillet 12, 2014, 13:57:26
je viens de passer chez un revendeur Nikon et le D810 est en magasin. Le vendeur m'a confirmé que les problemes de certains (je marque certains car je n'ai pas soucis avec le mien) D800 semblaient être résolus (FF/BF, colorimétrie). Il semblait dire que l'amélioration entre le D800 et 810 etait de l'ordre du D4/D4s

le vendeur t'a confirmé .... ;D ;D ;D

franang

Citation de: Alain Clément le Juillet 12, 2014, 14:05:32
le vendeur t'a confirmé .... ;D ;D ;D

j'ai dit une connerie ???? ;D ;D ;D :P
En meme temps le metier de vendeur c'est de vendre hein et donc de dire que son truc c'est le meilleur  ;)

ergodea

Citation de: Carl le Juillet 12, 2014, 12:44:42
Machine à laver: acheté après que le vendeur l'a pointé du doigt.
Frigo: pas testé avant achat
Télé, dvd: pas testé avant achat
Voiture: acheté après 1 essais mais pas de test du Airbag, le vendeur ne voulait pas.
Ordi: achat sur fiche technique
GPS: dans le caddie
D810: commandé

Et pourtant je ne suis pas un geek...

de toute évidence, tu n'essaies que ce qui coûte plus de 10 000 euros, tu en as de la chance.  ;D

geargies

D'un ot´coté ce n'est pas la prise en main de la machine à laver ou du frigo qui risque de lui changer la vie ... ;)

kochka

Quoiqu'avec la nouvelle manie des MDE en PDF à télécharger, c'est parfois dur avec un frigo ou un four à micro-ondes, lorsque tu te poses une question simple..  >:(

kochka

Citation de: ergodea le Juillet 12, 2014, 16:36:10
de toute évidence, tu n'essaies que ce qui coûte plus de 10 000 euros, tu en as de la chance.  ;D
On ne sais pas combine lui a couté sa copine. ;)