IWM Duxford , extraits .....

Démarré par rjte, Juillet 15, 2014, 10:46:26

« précédent - suivant »

Papy Boum

Citation de: rjte le Juillet 15, 2014, 18:49:53
Bla bla bla ...... N&B comme avant .... " il avait une clé anglaise grande comme ça .... "

Clé anglaise, clé anglaise.... je veux bien ..........  Mais là, il s'agit d'une sardine, aussi groooosse que celle qui a bouché le port de Marseille.
Tout en Canon depuis 1975

rjte

Ben heuuuuu !!! allez , un stand où il y avait du monde , j'ai nommé Romain Hugault et Laurent Negroni ..... chez Paquet !      Pin-Up Wings 2 est maintenant en bonne place sur mon étagère  ;D

Parenthèse terminée .... ;)

barbozaure

Citation de: rjte le Juillet 15, 2014, 18:54:05
une que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ...... ( me trompe-je ?..... )
et si tout est si bien orchestré, c'est parce qu'ils sont dans la tour !   :D :D :D

rjte

- 12 , légende .......

rjte

- 13 , ......

rjte

rjte

- 15 , ....

rjte

rjte

- 17 , ..... à bientôt ....

rjte

- 18 , suite polie & brillante 1

rjte

- 19 , suite polie & brillante 2

rjte

- 20 , suite polie & brillante 3 et à suivre ...

Fab35

J'aime bcp cette dernière, quel beau coucou !

rjte

Merci Fab35 , dans 45 jours direction St Guénolé et St Malo pour une piqure de rappel  ;)
20 , noir c'est noir .....

rjte

- 21 , La horde ..... 1

rjte

- 22 , La horde ..... 2 , c'est une phase exceptionnelle avec musique du film "La bataille d'Angleterre" , surtout l'émotion est à son comble pour un amoureux profond des Avions de cette valeur historique ......

rjte

- 23 , au sol ...

rjte

- 24 , ......

rjte

- 25 , ......

rjte

- 26 , ......

rjte

- 27 , ......

rjte

- 28 , ......

rjte

- 29 , ...... l'autre face pour les maquettistes  ;)  ...

rjte

- 30 , ...... retour en vol (Mk I ou II (?!?) d'un lot venant des US ?!? .... cherche précisions , merci d'avance  )  , et à suivre ... merci de votre intérêt  :)

Labrax1450

A priori, ce sont quatre Mark I.

Les seuls en état de vol.

Deux étaient mentionnés comme étant opérés par Comanche Fighters .

Je ne sais pas s'ils en sont propriétaires, sur wiki, ils disent que les 4 MarkI sont britanniques...

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_surviving_Supermarine_Spitfires

Maintenant, à voir ce que possèdent la famille Friedkin ( un des Horsmen est Dan Friedkin, et ils sont les nouveaux propriétaires du P47 Snafu de Stephen Grey...), ce ne serait pas étonnant qu'ils en possèdent 2...

http://www.aircraftone.com/aircraft/registrations/houston-tx-77077.asp

Comanche fighters et Comanche warbirds, c'est eux...

Un hangar de rêve...