Cherche fournisseur boitier nu + objectif au choix

Démarré par MICHEL61, Juillet 17, 2014, 14:06:05

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,
Tout est dans le titre :
Genre Olympus OMD-10 + 75-300 olympus.
Merci pour vos infos

Cordialement,
Michel

Pixels.d.Argent

Je ne comprend pas bien le sens de ton message. Tu cherches un boiter nu en E-M10 c'est ça? Il suffit de demander à ton revendeur le plus proche l'achat d'un boitier nu, ça se fait sans problème.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

morvandiau

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 17, 2014, 14:20:30
Je ne comprend pas bien le sens de ton message. Tu cherches un boiter nu en E-M10 c'est ça? Il suffit de demander à ton revendeur le plus proche l'achat d'un boitier nu, ça se fait sans problème.
peut-être le veut il en occasion ? et pas forcément un E-M10 ??  ;D
Moi je voulais revendre mon Panasonic G6 pour acheter un GH4, mais ce dernier est beaucoup trop cher...

MICHEL61

en fait, au lieu du kit avec le 14-42,
je cherche le EM-10 avec le 75-300.
Voilà.

Alain OLIVIER

Tout dépend du prix que tu t'es fixé mais sinon il n'y a que l'embarras du choix car comme l'a écrit mon compatriote savoyard ;) l'E-M10, à la différence d'autres boîtiers d'entrée de gamme chez Olympus notamment, se trouve facilement comme boîtier "nu". Le 75-300 est présent chez de nombreux revendeurs aussi. Peut-être négocier une petite remise pour l'achat des deux en même temps. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

MICHEL61

Le kit permet d' obtenir un objectif standard à environ 1/3 du prix.
Pourquoi ne peut-on pas trouver un rabais important sur un autre objectif que le 14-42 ?
Une autre forme de kit !
Sur ce site, beaucoup photimiens s'en étonnent depuis longtemps...
Michel

Goblin

Citation de: MICHEL61 le Juillet 17, 2014, 18:24:49
...
Pourquoi ne peut-on pas trouver un rabais important sur un autre objectif que le 14-42 ?
...

Euuuh...

Car le 14-42mm est, justement, un objectif kit, alors que le 75-300mm est un objectif qui coûtait 800 roros dans sa première version et toujours 500 roros dans sa version actuelle ? Et que, un rabais important sur un objo kit coûtant cinq ou six fois moins a produire coûtera cinq ou six fois moins qu'un rabais sur un objectif cher ?

Pixels.d.Argent

Citation de: Alain OLIVIER le Juillet 17, 2014, 15:37:02
Tout dépend du prix que tu t'es fixé mais sinon il n'y a que l'embarras du choix car comme l'a écrit mon compatriote savoyard ;) l'E-M10, à la différence d'autres boîtiers d'entrée de gamme chez Olympus notamment, se trouve facilement comme boîtier "nu". Le 75-300 est présent chez de nombreux revendeurs aussi. Peut-être négocier une petite remise pour l'achat des deux en même temps. ;)

Ah, savoyard aussi?  ;)

Au fait, il y a un nouveau revendeur Olympus Pro en Savoie si ça t'intéresse, c'est le magasin Camara de Montmélian. C'est chez lui que j'ai pu tester le E-M1.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!