apple Ipad Aperture transfert photos de aperture vers Ipad

Démarré par grigioperla, Juillet 27, 2014, 11:56:06

« précédent - suivant »

grigioperla

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'habite Grimbergen, et travaille avec un Canon 60d dont je suis enchanté. Pour mes retouches photos, je passe par Aperture. Quand je eux transférer mes photos retouchées vers mon Ipad, en passant par Itunes, je constate que certaines photos n'ont pas pris en copte les modifications faites, pourquoi certaines, je n'en sais rien....Dans Itunes, je coche dans l'onglet photo, le directory que je souhaite exporter et visualiser ainsi avec Ipad. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. GP

lessensciel

Je crois qu'avant de les faire passer sur ton iPad via tunes tu dois exporter les photos dans Aperture, pour que les changements soient permanents. Sinon, les changement dans Apertures sont inscrits dans un fichier annexe, non pris en compte sur ton iPad, puisque non-inscrit définitivement dans la photo.

Essais de le faire avec une photo, une dont les changement ne sont pas pris en compte sur ton iPad. Tu verras si c'est le cas après...

L'essentiel, c'est la photo...

Joël Pierre

Citation de: grigioperla le Juillet 27, 2014, 11:56:06Quand je veux transférer mes photos retouchées vers mon iPad, en passant par iTunes, je constate que certaines photos n'ont pas pris en compte les modifications faites, pourquoi certaines, je n'en sais rien...

Pour que les photos soit disponibles et synchronisées d'Aperture vers un iPad (ou un autre appareil), il faut utiliser iCloud.

Préférences d'Aperture :