La MDA-SS et L’AGESSA n’ont plus de Conseil d’Administration

Démarré par lavagnac, Juillet 29, 2014, 23:35:11

« précédent - suivant »

Elgato94

Flute !
Je transmets a des amis concernés qui sont en vacances....
???

STB

Citation de: Elgato94 le Juillet 30, 2014, 01:08:47
Flute !
Je transmets a des amis concernés qui sont en vacances....
???

c'est cruel...
Tu pourrais attendre leurs retours
StB

polym

Merci pour le lien ... si ça continue, il y aura des photographes auteur offshore ...

Elgato94

Citation de: STB le Juillet 30, 2014, 07:08:40
c'est cruel...
Tu pourrais attendre leurs retours
Certes, mais ils ont peut être des dispositions à prendre d'urgence....
:(

xavier v

J'ai vu cette info...

ça m'a bien fait rire!
Le plus drôle dans l'histoire est que je viens d'envoyer une facture à un client en lui disant de bien payer l'AGESSA...
Un peu paradoxal non?

De toutes façons, tout le monde se fiche des photographes...

Arnaud17

Ce sont des artistes  . . . . . et ce vide dure depuis plusieurs mis déjà.
veni, vidi, vomi

zoloo

Les belges ont très bien vécu sans roi; Alors l'Agessa...  :D :D :D :D

Katana

Citation de: zoloo le Septembre 09, 2014, 12:20:23
Les belges ont très bien vécu sans roi; Alors l'Agessa...  :D :D :D :D

Certes, mais l'ennui, c'est que beaucoup ont du verser cotisations, que vont elles devenir, n'étaient elles pas censées alimentées une caisse ou autre truc du genre.

Qu'une organisation, une entreprise, une asso, cesse de fonctionner, c'est une chose, mais quid de l'argent versé, quelqu'en soit la destination ? C'est là , ou est le problème, et je n'y vois pas vraiment de quoi rire.

Gibus3133

Ce qui est curieux c'est que le site de l'AGESSA fonctionne toujours comme si de rien n'était : http://www.agessa.org/
Aucune information (rapidement au moins) qui pourrait laisser penser qu'il y a le moindre souci en ce moment.

Peut être que depuis le mois de juillet il y a eu des évolutions ?

C'est en tout cas pour le moins surprenant (pour ne pas dire plus) que dans une situation aussi incroyable le site continue à fonctionner et les cotisations à être versées / perçues.

Affaire à suivre en tout cas ...

JCCU

Un conseil d'administration, çà ne gère pas la boite au jour le jour, çà définit uniquement la stratégie sur le long terme et çà nomme le PGD ou le directeur qui lui est en charge de faire tourner la boite

Philippe Leroy