Un coucher de soleil...

Démarré par DOC 74, Août 05, 2014, 16:01:34

« précédent - suivant »

DOC 74

L'avantage des longues périodes pluvieuses et de la grisaille qui les accompagne, c'est quand enfin elles se terminent... Et chez nous en montagne, c'est souvent le soir quand les nuages se dissipent lors des premières éclaircies que les choses se précisent ! Ce passage à la lumière au moment du soleil couchant nous apporte parfois un spectacle gratuit qu'il serait bien dommage de ne pas capter nous les vaillants "chasseurs d'images" qui regardent le ciel depuis la fenêtre de leur chambre !... ;D Et quand la lumière est là, naturellement, il faut la saisir... 8)
1. :) Quelques fumerolles annonciatrices au sommet des montagnes...

DOC 74

2. ;)...Et c'est rapidement l'incendie à l'ouest ! (panoramique)

DOC 74

3. >:( Et ça fume toujours...

DOC 74

4. 8) Scène grand format...

DOC 74

5. :-[ Fin de soirée et belles lumières qui n'ont duré que 15 minutes...

DOC 74

6. >:( Et l'incendie s'éteint, peu à peu...

DOC 74

7. 8) Voilà, fin du spectacle, c'était juste pour le partage d'un moment d'émotion de courte durée lundi soir... Bonne soirée à tous et bonnes photos. PM
(PS : couleurs naturelles)

DOC 74

Ah, j'oubliais, le lendemain de ce coucher de soleil, balade en moyenne montagne (avec plus d'efforts physiques que lors des précédentes !... ;D) et de belles lumières rencontrées... Comme quoi, parfois, il faut aussi se bouger et aller les chercher ! Ce sera peut-être l'objet d'un prochain fil, si ça vous dit !... ;), une image pour la route... A+ PM

Djay

Encore de superbes lumières et textures dans le ciel dont je ne me lasse pas. Je pense que ma préférée est la première.

jeanray

Ce sera la 1 pour moi aussi !
Au vu de la dernière, belle série à venir  ::)
Amicalement
JR

Prizutu

La 1 est superbe. C'est pas mal d'avoir cela de ta fenêtre.... Un peu moins fan des pano même si je reconnais que... ça démange de les faire :D :D :D
La dernière du petit lac: j'adore ce genre de pièce d'eau... Chacune a sa "personnalité". Belle prise avec un arrière plan plus clair qui fait d'autant mieux ressortir le laquet... glacial!