et maintenant que vais je faire....?

Démarré par tontonK13, Août 20, 2014, 22:56:20

« précédent - suivant »

Nioky

Citation de: restoc le Août 22, 2014, 08:47:20
Tu nous étonnes un peu qu'un Commercial officiel Nikon t'ai donné  à toi , apparemment  amateur,  et surtout au téléphone des inform

Il s'est trompé de brochure, il était sur la brochure Canon au moment d'appeler  ;D

restoc

Citation de: ripley350z le Août 22, 2014, 10:56:35
Il s'est trompé de brochure, il était sur la brochure Canon au moment d'appeler  ;D
Zut j'ai Edf qui a tout coupé et mon onduleur était débranché.

Oui il parait absolument étonnant qu'un commercial officiel Nikon puisse dire de telles choses au téléphone. Cà sentirait la faute professionnelle et la lettre de licenciement pour la personne.
Notre ami s'est peut être trompé de magasin ou de marque ou a cru entendre.

tontonK13

Citation de: restoc le Août 22, 2014, 08:47:20
Tu nous étonnes un peu qu'un Commercial officiel Nikon t'ai donné  à toi , apparemment  amateur,  et surtout au téléphone des inform

Je comprends que cela t'étonne mais c'est pourtant la vérité, je peux simplement te dire pour ne pas la compromettre vis à vis de sa direction que cette personne n'est pas commercial.
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires, mais j'avoue avoir moi-même étais étonné de la rapidité ( le jour même) avec laquelle on m'a recontacté à la suite de mon mail.
Ce mail n'avait rien d'agressif , j'exposai seulement mon interrogation au sujet de l'autofocus des d800.

kochka

J'en suis à plus de 1000 photos sans aucun souci.
D'autres sont certainement bien plus loin déjà.
Pour commencer NXD fait l'affaire.
Ensuite passage à LR (ou DXO lorsque la version pour D810 sera sortie début septembre en principe)
Technophile Père Siffleur

restoc

Citation de: kochka le Août 22, 2014, 17:03:56
J'en suis à plus de 1000 photos sans aucun souci.
D'autres sont certainement bien plus loin déjà.
Pour commencer NXD fait l'affaire.
Ensuite passage à LR (ou DXO lorsque la version pour D810 sera sortie début septembre en principe)
Cà ne compte pas tu n'as pas acheté le bouchon d'objectif qui fait des points blancs. :D

kochka

Celui avec un petit trou en plein centre?

restoc

Citation de: kochka le Août 22, 2014, 17:12:46
Celui avec un petit trou en plein centre?

Oui mais celui là ne fait pas de points blancs partout. Juste des photos un peu floues sur les bords.

kochka

Et moi qui pensait que c'était le micro-bougé qui continuait.

restoc

Citation de: kochka le Août 22, 2014, 17:18:17
Et moi qui pensait que c'était le micro-bougé qui continuait.

Non çà c'est fini , d'autant plus que comme tu n'a pas acheté les vitesses plus basses que le 125 eme  sur ton modèle tu ne peux pas les voir !
En tous les cas tu triches un peu :  comment veux tu qu'on voit des points blancs sur des tas de poils blancs ? Tu devrais essayer sur un taureau camarguais là on pourrait vérifier.

frederic2000

Apparemment bientôt la fin de ce problème : voir mon dernier post sur "Bon, maintenant c'est officiel "

Lechauve

Citation de: frederic2000 le Août 22, 2014, 17:41:03
Apparemment bientôt la fin de ce problème : voir mon dernier post sur "Bon, maintenant c'est officiel "
je te cite:

...D'après Nikon Rumors le B&H US à reçu une nouvelle expédition de 810 et ont confirmé que tous ces apn dans leur entrepôt ont déjà le correctif pour le problème thermique des points blancs.La mise à jour du firmware passant du C1.00 au C1.01.
Elle est pas belle la vie?

mais donc si je lis bien c'est une rumeur de Nikon Rumors c'est bien ça?
La photo: que de la lumière...

restoc

Citation de: Lechauve le Août 22, 2014, 19:01:05
je te cite:

...D'après Nikon Rumors le B&H US à reçu une nouvelle expédition de 810 et ont confirmé que tous ces apn dans leur entrepôt ont déjà le correctif pour le problème thermique des points blancs.La mise à jour du firmware passant du C1.00 au C1.01.
Elle est pas belle la vie?

mais donc si je lis bien c'est une rumeur de Nikon Rumors c'est bien ça?

Non c'est bien officiel Nikon a trouvé un correctif imparable à ces points blancs : c'est un point noir ;D  ;D 

zuiko

Citation de: restoc le Août 22, 2014, 19:35:41
un correctif imparable à ces points blancs

J'aurais conseillé un petit traitement anti-acnéique à ce bel adolescent que semble être ce D810 ;)

restoc

Citation de: zuiko le Août 22, 2014, 19:58:27
J'aurais conseillé un petit traitement anti-acnéique à ce bel adolescent que semble être ce D810 ;)

En fait il vaudrait mieux la varicelle que l'acné pour les capteurs, en 8 jours çà guérit tout seul !

zuiko

Citation de: restoc le Août 22, 2014, 20:02:38
En fait il vaudrait mieux la varicelle que l'acné pour les capteurs, en 8 jours çà guérit tout seul !

C'est pourquoi à l'échelle de la correction des processus industriels, je crois plus à l'acné ;)

kochka

Le Cid n'est pas normand, mais arabe, dérivé de Sidi (un intermédiaire entre, Monsieur/ Seigneur)

geargies

Kochka t'es pas sur le bon fil ;) sinon t'as raison bien sur ;)

zuiko

Citation de: kochka le Août 22, 2014, 20:51:05
Le Cid n'est pas normand, mais arabe, dérivé de Sidi (un intermédiaire entre, Monsieur/ Seigneur)

Mais Le Cid était-il assez jeune pour avoir encore de l'acné ?
(qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remettre les gens dans le droit chemin ;) )

kochka

Citation de: geargies le Août 22, 2014, 21:00:19
Kochka t'es pas sur le bon fil ;) sinon t'as raison bien sur ;)
Je'm disait bien aussi.