Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

esox_13

J'ai traîné à Paris et suis revenu avec un vilain virus...

Non mais sinon, lorsque j'ai visé et eu la mouche en full frame, j'ai eu la même réaction que Tintin dans l'Etoile Mystérieuse lorsqu'il regarde dans le téléscope et qu'il y voit une gigantesque araignée, qui en fait déroulait tranquillement son fil sur le lentille frontale.  ;D

vittorio

Citation de: ambre099 le Novembre 14, 2014, 18:43:35

Il traine ou Esox pour attraper ces virus   ;) euh pardon ces mouches  :D

Il a été repéré aujourd'hui au salon de la photo...  ;)
Instagram : vittorio.bergamaschi

esox_13

Ouais parait qu'il traine à Paname...

Avec son P1 !!!!!! Véridique ! Fallait que je fasse une maj firmware et tout le matos était sur le salon, alors j'ai hésité à me balader avec le P1 monté avec le 500mm Tessar récupéré chez Hassy après réparation par les Victor. Ca en aurait jeté, le P1 avec le lance roquette Zeiss autour du cou...  Comparé aux gusses avec leur bridge en bandoulière j'aurais été roi du pétrole. Surtout avec ma mouche apprivoisée en faire valoir.  Mais la modestie m'a retenu... ;D

Mais bon ce salon, plein d'étrangers : un marseillais, un italien... Il est temps que ça change.

esox_13

Un poux dans une boîte  à cigares...

vittorio

Instagram : vittorio.bergamaschi

esox_13

Qu'est-ce que tu attends Vottorio, fonce !

Darth

Hasselblad ou comment vendre une Fiat en faisant croire que c'est une Mercedes 😄😋

chaosphere

ah ! enfin un client qui comprend comment relancer le bar ! Merci Darth  :D :D ;D ;D

esox_13

D'ailleurs vous avez bien pensé à vérifier ce qu'il y a réellement dans un boîtier H ?

Darth

Citation de: esox_13 le Décembre 02, 2014, 11:39:23
D'ailleurs vous avez bien pensé à vérifier ce qu'il y a réellement dans un boîtier H ?

Du plastique et un flash pop-up ... :P

esox_13

Y'a un mode détection de visage au moins j'espère !

Yann Evenou

Citation de: esox_13 le Décembre 02, 2014, 14:39:43
Y'a un mode détection de visage au moins j'espère !

Sur le smartphone du vendeur qui photographie la tête de celui qui fait le chèque, oui !  :D
Sonyiste macrophage

esox_13

Y'a même la détection de sourire là !

Couscousdelight

Je vais pas ouvrir un fil pour cela, alors je poste au débit de boisson.
Dalsa se prépare pour le CMOS.

Gilala

Citation de: Couscousdelight le Décembre 03, 2014, 07:04:28
Je vais pas ouvrir un fil pour cela, alors je poste au débit de boisson.
Dalsa se prépare pour le CMOS.
Ila les yeux tout humides!
Soit :
- il est allergique au CMOS et c'est ballot
- soit il est triste d'avoir un tableau aussi moche derrière lui.
- soit il a trop les boules d'avoir acheté le stellar plein pot.

Negens

Espérons qu'ils n'abandonnent pas le CCD pour autant.

esox_13

Tout fout le camp, moi j'vous dit.

Mais le point de vue est intéressant d'écouter ce qu'il dit, il semble de parler de compromis et de "philosophie" (si tant est qu'on puisse philosopher sur le sujet) radicalement différente lorsque on décide de se lancer sur ce segment.

Gilala

3 mois de fermeture administrative  pour simple adjonction d'antigel dans le rhum arrangé! c'est moche!

Allez zou réouverture!
Quelqu'un sait c'est quoi ce boitier?
http://media.meltyfashion.fr/article-2594146-ajust_930-f1422371067/gerald-cohen-nous-offre-un-livre-nomme-la.jpg

chaosphere

jsais pas, le futur Leica ? en tout cas je sais que celui là c'est un Hasselgrain avec un 80mm dessus !

vob

Citation de: Gilala le Mars 04, 2015, 12:51:33
3 mois de fermeture administrative  pour simple adjonction d'antigel dans le rhum arrangé! c'est moche!

Allez zou réouverture!
Quelqu'un sait c'est quoi ce boitier?
http://media.meltyfashion.fr/article-2594146-ajust_930-f1422371067/gerald-cohen-nous-offre-un-livre-nomme-la.jpg

Je pense à un Pentax 645 argentique
Ritax et Pencoh(pleins)

esox_13

Ca ressemble bien en effet.

chaosphere

Quel est l'intérêt d'avoir un appareil photo (argentique ou numérique) pour faire de la photo ?

Benaparis

Citation de: chaosphere le Mars 24, 2015, 00:17:51
Quel est l'intérêt d'avoir un appareil photo (argentique ou numérique) pour faire de la photo ?

Aucun! Mais en revanche ca permet de causer ici 😜
Instagram : benjaminddb

RTS3

Citation de: chaosphere le Mars 24, 2015, 00:17:51

Ca l'use, ça lui fait perdre de la valeur résiduelle à la revente, voire ça fait baisser sa cote en collection. En plus tu es obligé de le sortir de l'emballage. Perso, je vois aucun intérêt à faire ça.

A moins que, pour impressionner les filles... mais ça marche pas avec un compact (ou alors en or massif).
L'essentiel c'est de... euh...