Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

esox_13

Citation de: geargies le Octobre 25, 2014, 23:52:07
D'un autre côté , quand on voit la façon d'écrire de minicom , on est sur que c'est pas lui qui a écrit le texte de départ .. :D

sa cé pas faut non plut.

En fait on boit juste un petit coup en attendant le salon de la photo où on pourra enfin récolter le fruit de notre investissement : nous balader  l'air cool, le MF autour du cou, en sifflotant.

C'est quoi le lien du fil ?

esox_13

Je viens de lire ce fil dans la rubrique Nikon, les bras m'en tombent ! Ils sont polis quand ils parlent de MF ! ! ! Ils considèrent même que le D800E n'est pas la panacée face au MF... Mais c'est quoi les trolls qu'on récupère dans notre rubrique ? D'où ils sortent ? Ils se nourrissent comment ? Ils se reproduisent ? Faudrait pas lancer une campagne de stérilisation avant qu'ils ne soient trop nombreux (comma la SPA avec les chats dans les cimetières) ? Et surtout, j'y ai vu un argument définitif pour le MF : l'image face au client on connaissait et ça a son importance (pour la repro d'oeuvres d'art, c'est indéniable), mais il y a aussi le standing face au modèle ! Je n'y avais pas pensé. Mais qui c'est qui voulait draguer déjà ? Voilà une partie de la solution. Peut être que comme tout est plus gros dans le MF, ça a son influence...  En tous cas pour ceux qui avaient en tête de mettre leur(s) modèle(s) à l'horizontale sans utiliser la force, peut-être un début de solution. ;D C'est plus cher qu'une soirée ciné/menu maxi Macdo, mais on a moins de gras sur les doigts après...  ::)

geargies

Je ne peux pas mettre le lien je suis sur ailphone ..  ;)

Oui je pensais qu'il y avait matière à .. :D

Darth

J'ai quand même répondu de façon polie et subtile que ceux qui ne savent pas devraient se tairent ^^

esox_13

Dis-nous tout, Darth, ça s'est passé comment après avec les modèles de ton making of ? Ca a marché le coup du MFD ?

Darth

... t'imagine même pas, un truc super chaud ... elle m'a fait la bise pour me dire au-revoir!

Et ensuite j'ai rangé le studio avec mon assistant, un moment inoubliable :P

Mistral75

Citation de: Darth le Octobre 26, 2014, 13:19:20
... t'imagine même pas, un truc super chaud ... elle m'a fait la bise pour me dire au-revoir!

Et ensuite j'ai rangé le studio avec mon assistant, un moment inoubliable :P

Et après, qu'as-tu fait avec Daniel, hmm ? 8)

esox_13

Darth

Citation de: Mistral75 le Octobre 26, 2014, 13:25:47
Et après, qu'as-tu fait avec Daniel, hmm ? 8)

Ma maman était présente ...

Donc, soit vous avez tous un esprit hyper pervers (qui aura le courage?).

Soit vous imaginez une suite simple, après avoir passé l'aspirateur et ranger le matos on a été les trois manger un morceau au resto ^^

esox_13

Les trois ? Toi, ton assistant et ta maman ?

Mistral75

Citation de: esox_13 le Octobre 26, 2014, 14:10:14
Les trois ? Toi, ton assistant et ta maman ?

Non : Darth, sa maman et l'aspirateur.

esox_13

Mais non, pas l'aspirateur, le modèle est parti après avoir fait la bise...

Ok je sors. Je vais prendre l'air.

Mistral75

Citation de: esox_13 le Octobre 26, 2014, 14:36:15
Mais non, pas l'aspirateur, le modèle est parti après avoir fait la bise...

(...)

:D

Darth

Parfois vous me faites peur ... lol :P

esox_13

RTS3

Le bar reprend enfin une vitesse de croisière intéressante...
Sinon, aspirateur CCD ou CMOS ?
L'essentiel c'est de... euh...

Darth

Pour le moment, CCD, le CMOS n'est pas mauvais, très loin de là, mais pour le moment il ne m'offre pas ce que je cherche ^^

esox_13

Même avis. Mais de toutes façons, je n'ai pas l'intention de changer dos.

Darth

Citation de: esox_13 le Octobre 26, 2014, 19:09:09
Même avis. Mais de toutes façons, je n'ai pas l'intention de changer dos.

Moi non plus! Mon IQ260 est une petite merveille qui va me durer des années

esox_13

Ca donne quoi le sensor+ avec le IQ260 ? Parce que avec C1 v8 sur le P65+ c'est plutôt bon.

Georges G.

Georges G.

esox_13

Ils auraient au moins peu prendre le nouveau stade...

Benaparis

Alors il était bon ce pastaga aromatisé à l'eau de Seine? 😃😃😃
Instagram : benjaminddb

Georges G.

Et be je dois dire que la réputation de la seine concernant la propreté n'est pas juste une rumeur. Obligé d'augmenter au fur et à mesure d match la dose de pastis....... ;D
Bon c'est de bonne guerre, j accepte les moqueries......... :-*