Renard à la chasse

Démarré par Manouche51, Août 11, 2014, 20:52:40

« précédent - suivant »

spinup

Manouche51

Repu....

18.
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

C'était un bon repas.....

20.
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Voilà, je suis repéré, je ne bouge plus, ne prends plus de photo, je veux qu'il parte sans frayeur....

22.
Cordialement, Patrick

Aldi29

De belles attitudes très bien saisies ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Des instants superbement bien saisis
Bravo du beau travail
Denis ;)

urka

Belles suites avec des images aux couleurs naturelles! Dommage pour l'animal croqué mais il faut  bien vivre  ;)!
André.

zbiseb

Une bien belle série malgré qu'un tri aurait pu se faire au vu de la similitude de quelques clichés! De beaux clichés en ressortent (BdB un peu froide)

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

foufouille

Le mulot en mise en bouche semble delicieux!...Sympa la 21.
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Une série époustouflante  avec une très belle scène de prédation et quelle proximité !
Amicalement, Jo.

Aubertin

De très bonnes suites à cette rencontre, une grande proximité bien mise à profit

Otaku

Citation de: Aubertin le Août 17, 2014, 10:43:54
De très bonnes suites à cette rencontre, une grande proximité bien mise à profit

+1

Des moments de vie très intéressants.  :)

yves68

<Voilà, je suis repéré, je ne bouge plus, ne prends plus de photo, je veux qu'il parte sans frayeur....>

Comme je souscris entièrement à ce genre d'éthique, j'en apprécie d'autant l'excellence de ces images et son... approche ! :)
La 20 est  vraiment formidable, surtout dans son contexte, dans la suite logique de la série : du très beau "travail" !
Yves

Roybon

superbe série ! et approche remarquable. ça n'a pas du être triste.
peut on savoir à quelle distance tu te trouves à peu près sur la dernière série ?

Manouche51

Merci d'avoir passer un peu de votre temps avec ce jeune renard..et moi je capte vos mots.....

Yves, dans ma très jeune passion de ce style photographique, j'ai déjà beaucoup plus d'images sur ma surface "neuronale" que sur la numérique mais le plaisir de ne pas déranger la vie sauvage est plus important à mes yeux que le déclic.....

Pour répondre à Roybon, je suis entre 15 et 20 mètres...sur les genoux, monopode et j'ai toujours un chèche autour du cou en filet de camouflage que je mets sur mon visage et mains dès rencontre proche.
Cordialement, Patrick

Denis68

Cordialement Denis

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Août 17, 2014, 10:43:54
Je plussoie...  ;)
Chris

Jluc Ronné

Absolument remarquable de proximité et le résultat obtenu ne l'est pas moins , Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

enutrof

Bravo pour ces magnifiques photos.

Gilbert

www.gilbertfortune.com

Aurel110

les photos à partir de la 20 sont magnifiques, les autres ne déméritant pas non plus ;)

grain

Excellentes images bravo!
Cordialement
Guy

adagio

Citation de: grain le Août 27, 2014, 15:28:23
Excellentes images bravo!
Cordialement
Guy
+1
Belle journée !
Daniel

rdmphotos

une belle qualité d'images, des attitudes remarquablement saisies, et des cadrages appropriés font de ce fil un régal
bravo
rdm