Mes nouvelles balades du samedi.

Démarré par Otaku, Août 16, 2014, 18:18:11

« précédent - suivant »

Otaku

Quelques images du jour.  :)

1) Aigrette garzette

2)

3)

Otaku

Otaku

Kiks_06

Tout simplement superbe ! Un plus pour la 3 et la 6.

yves68

Très très bel exercice de style sur la garzette, pourtant pas l'oiseau le plus simple à photographier ! Le bénéfice du décor  - salicaires ? - en 3, 7 et 8, fait nettement pencher la balance du côté de l'excellence, tandis que le détail des gouttes d'eau en 4, 5 et 6 (4 surtout !) pourrait inonder le coeur des plus secs d'entre nous ! Parler du graphisme de la 9 nous emmènerait trop loin, juste splendide  :)
Yves

Manouche51

Voilà une vision complète d'un sujet: vision "classique", vision dynamique et vision "minimaliste". Et toutes ces différentes approches sont superbement traitées. Bravo pour cette maîtrise de la "gamme". Un régal à mes yeux.
Cordialement, Patrick

foufouille

Photographiquement vôtre...

Otaku

Merci à vous Kiks, Yves, Manouche et foufouille pour vos commentaires.  :)

Julian

Citation de: yves68 le Août 16, 2014, 20:37:18
Très très bel exercice de style sur la garzette, pourtant pas l'oiseau le plus simple à photographier ! Le bénéfice du décor  - salicaires ? - en 3, 7 et 8, fait nettement pencher la balance du côté de l'excellence, tandis que le détail des gouttes d'eau en 4, 5 et 6 (4 surtout !) pourrait inonder le coeur des plus secs d'entre nous ! Parler du graphisme de la 9 nous emmènerait trop loin, juste splendide  :)

+ 1

zbiseb

Jolie prise cette 4! Juste un peu dommage cette branche floue en avant plan.

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

Otaku

Merci Julian et Séb.  :)

J'en mets une autre que j'ai posté sur un autre fil, mais qui fait partie de le même série.

GUY

Super cette dernière, Otaku:)

Guy

beaba

Magnifiques avec une belle dynamique, le décor fleuri est à tomber ! bravo !
Vos avis sont mes progrès.

urka

Superbe série! Un + pour les images Nos 3, 4 et cette dernière  ;).
André.

Otaku

Merci pour vos commentaires Guy, beaba et André.  :)

Otaku

FaustinM

La 4 me fait penser à un éclair, mais toute la série est belle.

Superbes images

Faustin
Nikon D7200 - 120-300/2.8

Denis68

Très jolies photos de cette belle et gracieuse Garzette, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aldi29

Très belle série avec une préférence pour les images 6,7 et 10. Les deux dernières penchent un peu, de même que la 2.  ;)

Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Pas vraiment simple de gérer l'expo...mais tu t'en es pas mal sorti, le plumage offre du détail...bien vu
les images 4-9 ont ma préférence
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

Jo Laudois

De splendides images de la garzette que je n'avais jamais vue dans un pareil décor fleuri !
Bravo aussi pour ces images sur fond noir.

Amicalement, Jo.

Otaku

Merci beaucoup pour vos commentaires Faustin, Denis, Aldi, Denis (Clic-clac) et Jo.  :)

Otaku

13) Pour terminer ma séquence sur l'aigrette. Mais je compte y retourner.  ;) :)

14)

15)

zbiseb

Salut Otaku,

Ah ... Celle qui n'a pas de numéro est vraiment top! Bien vu! J'aime bien le contraste avec le fond sombre et le moment que tu as saisi! Joli travail!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Moi aussi, j'aime bien celle qui n'a pas de n° mais aussi la 9 ! Très jolies...  ;)
Chris