modes programmables c1 et c2 du Panasonic FZ1000

Démarré par F P, Août 17, 2014, 10:46:52

« précédent - suivant »

F P

Bonjour

Que peut on paramétrer dans les mode s c1 et c2 du fz1000?

J'ai posé cette question précédemment sur un autre fil:

"Peut-on paramétrer dans un des modes c1 ou c2, en plus de paramètres tels que vitesse, ouverture ou autres, une vitesse de rafale? ou est on obligés de tourner la molette de gauche pour indiquer la rafale en complément?

je pense par exemple à un mode utilisateur que je règle souvent sur mes boitiers pour les sujets rapides: oiseaux ou avions sur lequel je mets des paramètres tel que vitesse fixe, ouverture, plage iso, surex de +0,6 ev, cadence de rafale, af-c.

ainsi en tournant mon sélecteur de mode sur c1 par exemple j'ai tout de suite le paramétrage adéquat."

On m'a répondu apparemment que la rafale ne serait pas paramétrable dans un de ces modes, il faudrait tourner la molette.
mais dans ce cas en mode scène pour le mode sport, tient il compte aussi de la position de la mode de réglage de la rafale?

en est il de même pour l'af, faut il tourner le sélecteur? ou se mettre sur af-f

Quelles autres choses ne seraient pas paramétrables?

j'ai trouvé une petite doc en français mais je n'y pas vu grand chose concernant ces modes.

merci

F P

personne n'a testé?

je m'informe avant un éventuel achat. ;)

Johnny D

Perso je n'en suis pas encore là..
Il y a déjà une foultitude de réglages divers et variés (hallucinant!) et j'en suis à paramétrer ceux qui conviennent à mes habitudes photo.

Viendront ensuite la vidéo et les modes programmables.

F P

dans ce cas j'ai hâte de lire tes prochains messages ;)