Bague FT1, est-ce un bon complément pour le Nikon V1,

Démarré par franco_latino, Mars 17, 2013, 14:02:18

« précédent - suivant »

1100GS

moi ce que je vois des 2 photos c'est qu'elles n'ont pas été prise a la même heure, et surtout pas avec la même lumière, l'ombre du toit sur la maison à droite de la grue est très différente

luistappa

Un exemple avec le 70-200f/4 à 200mm f/5.6 1/1000 100iso (développé en neutre avec CNX)
http://www.edpreha.com/fichiers/PPL/DSC_3106-neutre.jpg
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

bazile

J'ai toujours rêvé d'avoir un hélico sur le toit de ma maison  ;D

bazile

bazile

bazile

luistappa

Bonsoir à tous, deux vues faites avec le V1 et le vieux Nikkor 18-70, pour ajouter quelques exemples de photos prises avec le FT1

Crop 100% : Image cliquable pour pleine déf.

Crop 100% : Image cliquable pour pleine déf.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

DANIEL et MARIE

Bonjour a tous peut etre bonne nuit pour la plupart enfin... ci joint une photo prise avec nikon one v 1 + 70/200 f 4 +tc 20 e 3 a une  distance de  350 metres environ.   j ai  legerement recontraste ce cliche  non recadree pris  en appui donc assez stable et par bonne luminosite . je fais egalement quelques videos  de bonne qualite toujours par assez bonnes conditions de lumiere peu ces temps ci au vu de la meteo plutot maussade tout en etant modeste .  j ai fait l acquisition de cette compo en remplacement de mon 70/300 dont les photos issues etaient  plus molles resultat  somme toute normal les perfs de l objo etant inferieures au  70/200 f .4 !   j avoue  avoir legerement hesite a acquerir le tc 20 e 3 mais franchi le pas  au vu des avis et tests favorables de celui-ci  dont je suis personnellement (tres) satisfait  ainsi que du rapport poids /qualite .     j ai fais pas mal d essais  comparatifs de la meme compo sur d 7000 et sur nikon one    l avantage etant au one au regard de la conversion par 2.7 de celui ci malgre ses seuls 10 mpx !   . je realise aussi des essais avec le 105 macro ca demenage pas mal pour le moins !  Esperant que ce message soit quelque peu explicite et pas trop long je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de nuit .
daniel et marie