WRC Rallye d'Allemagne 2014 [ Fil ouvert ]

Démarré par Floyd_14, Août 20, 2014, 08:56:15

« précédent - suivant »

Floyd_14

Citation de: motors-photos le Août 26, 2014, 22:08:15
Merci les gars pour vos belles photos d'un rallye que j"ai eu l'occasion de voir il y a quelques années. J'avais pas accroché , peut être que j'avais pas choisi les bons spots .
Concernant la sécurité et les risques s"est un éternel débat . Certes on ne va pas voir des rallyes pour mourir mais il faut bien se mettre dans la tête qu'il y a beaucoup plus de danger aux bords des ES qu'au bord d'un court de tennis...C'est comme dans le monde de l'entreprise ou maintenant la sécurité passe avant la productivité.A quand les rallyes à huis clos ????

D'autres photos ..............???

de rien pour les photos ... on essaye de partager
oui je me souviens de ta déception, si tu decides un jour d'y retourner n'hésite pas à me contacter avant (en principe j'essaye d'y aller - a pire je peux te filer quand meme quelques infos avant)

je ne sais pas si j'ai specialement les bons spots mais disons que dans l'ensemble j'etais bien entouré cette année:
Jeudi au Shakedown j'etais à coté de Reinhard Klein et pas mal d'autres pointures photo du WRC dont Sarah Vessely (elle aussi chez McKlein) et Andre Lavadinho

Vendredi dans Sauertal je me suis aussi retrouvé avec Reinhard et Colin McMaster (le Mc de McKlein) plus tard dans Mosselland j'ai donné accès à mon Hotspot à Stefan Moser pour qu'il ait les temps intermédiaires en direct car son WiFi était fatigué, 5 metres plus loin il y avait Yves Matton et 10 metres plus haut dans le coteau les gars de chez Hyundai. Chacun d'eux etait accompagné des photographes / cameramen officiels de leur marque

Samedi dans Panzerplatte c'est clair tous sont cote cote soit sur la Kleine Platte soit à Gina (mais Gina je n'ai pas eu la force d'y aller cette année, surtout quand la pluie s'est mise à tomber ...)

Dimanche dans Dhron un peu plus étalés... les autres années Reinhard passait avec l'helico pour shooter de plus haut ... ca par contre je ne fais pas :-)

pour le huis clos ca existe déjà ... ca s'appelle le circuit :-)))

les autres photos arrivent

Arthur.leroi

Prochain rallye je suis les conseils de Floyd_14 et j' essais de trouver les bons spots  avant de partir.
Pas sur de faire des choix aussi pertinents et de me retrouver en aussi bonne compagnie.
pas top les roues noires pour les photos.

Olivier-J

Bravo aux participants. J'ai failli y aller, mais j'ai renoncé à cause du manque de préparation. Aller sur un WRC la fleur au fusil, c'était prendre le risque de faire une demi journée de route pour rien.

suomi42

Floyd si tu as de bons spot pour l'Alsace je suis preneur!
en effet, j'y vais normalement le vendredi et le samedi.
Ca fait plusieurs années que j'y vais mais pas satisfait des emplacement par rapport au Monté Carlo.

merci d'avance

Floyd_14

Désolé mais pour la France c'était grosse frustration ces dernières années - je n'ai pas encore trouvé de bons coins comme en Allemagne

aller un petit tour au parc d'assistance de Trèves avec quelques portraits

Danos

Floyd_14

Al-Attiyah

Floyd_14

mais aussi des belles carrosseries

Floyd_14

Floyd_14

carrosserie je vous dis  ;D...

Floyd_14

allez en route pour le podium de présentation

Floyd_14

une dernière photo avec Dani Sordo

Floyd_14

un dernier autographe pour J-M. Latvala

Floyd_14

une dernière interview pour Sebastien Ogier devant la Porta Nigra

Floyd_14

et zouh ... c'est parti pour l'action

hartge

Tu as bien bossé ; c'est toujours sympa de montrer l'envers du décors . ;)

Floyd_14

merci - J'ai surtout pas mal marché et pas beaucoup dormi -> l'objectif etant de rapporter un reportage assez complet de ce qui se passe en un week-end de rallye
tiens une petite série avec Lina Van de Mars - présentatrice Tv (entre autre) très sympa

La belle et la bête  ;)

Floyd_14

déco voiture faite par Lina elle même

Floyd_14

et quand tu connais l'envers du décors chez Lina tu comprends pourquoi la voiture ressemble à ca

Roland4210

Citation de: hartge le Septembre 03, 2014, 22:23:28
Tu as bien bossé ; c'est toujours sympa de montrer l'envers du décors . ;)

+1

On sent l'amateur et le passionné de rallye. Pas uniquement des voitures, mais aussi les à cotés.

Bien !!

:)

suomi42

Citation de: Floyd_14 le Septembre 02, 2014, 23:56:42
Désolé mais pour la France c'était grosse frustration ces dernières années - je n'ai pas encore trouvé de bons coins comme en Allemagne

je suis comme toi, j'espère avoir plus de chance cette année.
peut-être qu'en changeant tout les ans d'endroits...

Floyd_14

quelques photos d'action

Vendredi - Sauertal 1
Ostberg

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Sauertal 2 - Neuville