Reflex accessoire video simultanee

Démarré par chrisbol, Août 24, 2014, 23:23:45

« précédent - suivant »

chrisbol

Sur ce lien fsb a 60sec on voit un reflex qui prend simultanement en rafale rapide et en video.
Qui connait cet accessoire et ou est il place??

https://www.youtube.com/watch?v=jsvERS3ozPk
5DSR/samsung NX500/fuji F900

TomZeCat

Citation de: chrisbol le Août 24, 2014, 23:23:45
Sur ce lien fsb a 60sec on voit un reflex qui prend simultanement en rafale rapide et en video.
Qui connait cet accessoire et ou est il place??

https://www.youtube.com/watch?v=jsvERS3ozPk
Rien que le bruit m'horripile. C'est un Nikon.
Tu aurais pu dire à quelle moment on l'entend, ça m'aurait évité de regarder les 30 premières secondes qui ne m'intéressent pas du tout !

chrisbol

C'est pourquoi j'ai marque "a 60sec" Nikon on le voit sur l'objectif...

Mais ca ne me dit pas quelle appareil fait la video?
Est ce une gopro? Non trop gros devant le nikon
Alors une camera plus miniature mais le resultat est excellent...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Jean-Claude

Faut aller jeter un œil sur "digitalrev tv", ils filment les shootings vu "du viseur" du photographe, on entend le bruit de déclencheur ( sûrement rajouté) puis la vraie image photo prise au moment de ce déclic.

Quand on les voit en Masking Off il y a bien une caméra genre GoPro dans la griffe de l'appareil qui shoote les images.

Jean-Claude

Citation de: TomZeCat le Août 25, 2014, 00:52:22
Rien que le bruit m'horripile. C'est un Nikon.
Tu aurais pu dire à quelle moment on l'entend, ça m'aurait évité de regarder les 30 premières secondes qui ne m'intéressent pas du tout !

L'autre jour au cours d'une manifestation à huis clos ils laissent rentrer les journalistes pour quelques minutes. Un gars d'un journal vient me voir pour m'interviewer et pendant ce temps j'entends quelques rafales qui partent dans mon dos et je me dis ah un gars qui travaille en Nikon, je reconnais.
Une fois que le gars arrive à ma hauteur devant moi pour me cadrer, je vois qu'il a un Canon 1D  :D