Fuji X 40, vous croyez que c'est pour bientôt ?

Démarré par Jc., Août 26, 2014, 19:11:37

« précédent - suivant »

Jc.

Y'aurait personne pour aller fouiner chez merdumrumor et trouver ses spécs ?

:D

DamienLyon

J'attends le x70 pour vraiment commencer à frétiller du croupion ! ;)
Photographe à Lyon.

actupsp

fait gaffe car il pourrait bien frétiller plus vite que tu ne le croit
en effet il y a une rumeur qui court comme quoi fuji devrai annoncer a la photokina une sorte de x100 low cost et justement il s'appellerai X70

a prendre avec des grosses pincettes par contre  ::)
Fuji X-T1 & X-E3

Grigou

Quel que soit Y, je préfère encore mettre 600 € dans un X-M1 + kit que dans ces X-Y0  ::)
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

Reflexnumerick

le x40 aura un capteur FF et sera aussi petit et glissant qu'un sony. il s'appellera "Funy".
S5 pro-x10-xa1

DamienLyon

Citation de: actupsp le Août 26, 2014, 23:25:02
en effet il y a une rumeur qui court comme quoi fuji devrai annoncer a la photokina une sorte de x100 low cost et justement il s'appellerai X70

Il va vraiment falloir que Fuji arrête de complexifier sa gamme ainsi, cela devient compliqué de s'y retrouver.
Mais ce n'est que mon avis.
Photographe à Lyon.

Jc.

Citation de: Reflexnumerick le Août 27, 2014, 02:03:33
le x40 aura un capteur FF et sera aussi petit et glissant qu'un sony. il s'appellera "Funy".

Citation de: Reflexnumerick le Août 27, 2014, 02:03:33

Et vous croyez qu'il aura un écran orientable et la détection des yeux vairs ?  ;D

chapitre7

On a déjà parlé,glose et disserté de ce X70 sur ce forum.

titroy

On a jamais été aussi proche de sa sortie  ;D

rytchy77

Ohh les petits joueurs!!! moi je suis sur le X90, celui qui permet de programmer le lancement de la cafetière du bureau en Wifi avec l'ecran arrière détachable pour faire ses réglages direct du transat!
Tks Fuji San

DamienLyon

Et l'écran arrière holographique permettra de jouer au ping pong en réalité augmentée.
Photographe à Lyon.

olivierrychner

Le X70 (XB-70, je sais...), on a déjà vu, et ça a pas marché...

Jc.

DamienLyon

Citation de: Jc. le Août 27, 2014, 18:49:38
Rytchy & DamienLyon vous êtes des geeks ! :D
Lol mais il faut qu'ils arrêtent aussi de tout intégrer dans les appareils ...
A la base, on cherche comme de bons appareils photos.
Photographe à Lyon.

Jc.

Leur problème c'est qu'on en a depuis longtemps, des bons appareils photo !
Notre problème c'est qu'environ seuls 10% s'en doutent et savent s'en servir :D

DamienLyon

Et 10%, tu es assez généreux !
Je le dis souvent et je vais le répéter : ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe !
Photographe à Lyon.

rytchy77

Citation de: DamienLyon le Août 27, 2014, 19:08:47
Et 10%, tu es assez généreux !
Je le dis souvent et je vais le répéter : ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe !
ça c'est 100% vrai!! En plus avec un Fuji tu peux en 10 mns faire rire et pleurer un CaNikoniste, tu te mets à côté de lui en concert, il rigole, tu shoote et tu lui fais voir le résultat et hop il pleure!!!  :D :D :D
Tks Fuji San

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

DamienLyon

Citation de: rytchy77 le Août 27, 2014, 23:53:32
ça c'est 100% vrai!! En plus avec un Fuji tu peux en 10 mns faire rire et pleurer un CaNikoniste, tu te mets à côté de lui en concert, il rigole, tu shoote et tu lui fais voir le résultat et hop il pleure!!!  :D :D :D
Ceci dit, en ce moment, il est facile de faire pleurer un CaNikoniste. Avec les déboires de leur matériel, je suis étonné qu'ils soient rester fidèle à leur marque préférée.
J'ai couvert une inauguration du centre commercial Confluence à Lyon il y a deux, la moitié des photos qui ont été publiées étaient faites avec le x10. Des photos de jour comme de nuit d'ailleurs.
Photographe à Lyon.

albad14

Citation de: DamienLyon le Août 28, 2014, 07:04:45
je suis étonné qu'ils soient rester fidèle à leur marque préférée. la moitié des photos qui ont été publiées étaient faites avec le x10.
malgré ma passion pour fuji, en sport indoor je suis et sera sans doute fidèle à Canon pour encore longtemps, longtemps.. il y a pas photo.

DamienLyon

Citation de: albad14 le Août 28, 2014, 07:24:51
malgré ma passion pour fuji, en sport indoor je suis et sera sans doute fidèle à Canon pour encore longtemps, longtemps.. il y a pas photo.
Cela reste le point fort des reflexs, surtout haut de gamme, c'est indéniable.
Photographe à Lyon.

Jc.

Citation de: albad14 le Août 28, 2014, 07:24:51

En sport Ok, mais indoor...

DamienLyon

Le prochain défi de Fuji, et sa réussite en dépend, est de bien faire vivre sa gamme et la modifier au besoin.
Le x30 va avoir fort à faire (concurrence, accueil public).
Le X-Pro2 devra être sacrément performant face à X-T1 et aux sempiternels reflexs.
Et il manque toujours un vrai système flash digne de ce nom.
Photographe à Lyon.

rytchy77

Le systeme flash n'est pas vraiment problématique il suffit d'acheter un transmetteur de n'importe quelle marque et c'est jouable, enfin je ne me sens pas frustré par ça!
Tks Fuji San

BO105

Citation de: Jc. le Août 26, 2014, 19:11:37
Y'aurait personne pour aller fouiner chez merdumrumor et trouver ses spécs ?

:D

SI ça  c'est pas du Troll..... :D :D
T'ain t'a reçu le catalogue de la nouvelle gamme Harley ?  Moi je les trouvent à chi.... L'esprit se perd doucement..

Un truc bizarre aussi.. Les prix en en euros sont plus cher qu'en dollar... Heu l'euro l'est pas plus cher, Z'on du se gourrer ils ont multipliés au lieu de diviser....