Qui voudrait me faire essayer la visée du 645 afd (II) sur Paris?

Démarré par Negens, Août 27, 2014, 11:55:59

« précédent - suivant »

Negens

Bonjour,

J'aimerais beaucoup pouvoir l'essayer, me faire une idée car je reviendrai bien sur du format argentique 4,5x6 , pour brûler moins de pellicules qu'en 6x7 ou 6x8, tout en ayant l'avantage de l'autofocus et l'évolutivité du numérique dessus.
Mais je suis curieux de d'abord savoir ce que vaut la visée de ces jolies petites boites Mamiya. Donc si quelqu'un veut bien me laisser regarder au travers, ce serait sympa.  ;)

Lyr

Negens

Ce n'est pas prévu que je passe sur Bruxelles prochainement, mais merci. ;)

Georges G.

Si tu trouves pas d ici la, je dois monter sur panam avant mi septembre (normalement), je pourrait te faire tester le afd i, y a pas de difference je crois

Negens

Yep, il n'y a pas d'urgence. Par contre Je reviendrai d'Italie le 13 septembre. ;)

Georges G.

Ok je laisserai un message sur le fil quand je monte, et si tu t arretes sur marseille,en revenant d italie, ca peut le faire aussi.....

Negens

On revient directement sur Paris au retour.
Sinon, au pire, j'ai trouvé une boîte qui loue un afd III + dos argentique pour 45€/j.
Ça me permettrait de le prendre en main toute une journée et de conserver les pellicules pour analyse.

Negens

Et bien après avoir pu essayer un afd, j'ai fait le grand saut. Je viens d'acquérir un phase one 645af (eq. Afd III) + 80mm + 2 dos 120/220.
:)