Youpi !!!

Démarré par Doune29, Août 27, 2014, 22:12:51

« précédent - suivant »

Doune29

Bonsoir. J'ai enfin trouvé le moyen d'arriver a poster, il me manque encore à trouver à poster une photo, mais chutttt, cela va venir. Je suis une femme, et oui messieurs, encore une. Peut être que l'appel fut entendu par une des membres,  ;). J'ai 42 ans et comme beaucoup ici, la photo est ma drogue depuis quelques années. Actuellement mon boitier est le D7100 et oui encore une Nikoniste. Sur celui ci on trouve pour l'instant le 16-85 nikkor, 70-300 nikkor et le 150-500 sigma, je recherche un autre boitier mais j'hésite beaucoup pour l'instant et m'équipe en filtres, flash annulaire que je devrais recevoir bientôt etc.... Je dispose d'autre matériel mais pas la peine d'en parler pour l'instant, il fallait bien un début et cela à commencé par l'argentique, suivi de bridge pour finir au réflex en toute logique. J'adore les photos animalières mais aussi les portraits en extérieur. J'essaye de m'étaler un peu en ce moment car la météo Bretonne à tendance à me couper les ailes pour ne pas dire les flashs qui apprendraient à nager poussaient par les boitiers. J'aimerai progresser et suis avide d'informations. Voilou, que vous en dire de plus  ??? je pense que cela viendra au fil du temps et je n'ai pas actuellement de photo disponible à vous présenter pour le trombinoscope. Malheureusement les seules existante sont celle de mes enfants mais inexploitable pour se que je souhaite cacher. A très vite, impatiente de partager avec vous. Bonne soirée
Doune29

Laurent94

Bonsoir et bienvenue.

Il y a une section FONCTIONNEMENT du Site pour toutes les questions concernant ... le site.
Et un fil dédié à comment poster des photos

Amitiés
--
Laurent
Un petit vélo dans la tête ...

Bjf137

Bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)
Jean-François

Elgato94

Nikon, pffffttttt  :(

Bon, bienvenue quand même !
;D

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenue parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.

Doune29

Bonsoir, Je vous remercie de votre accueil  et je suis désolée pour Elgato94  ;D. Merci pour le bienvenue quand même  :D :D :D
Pour le fonctionnement du site, j'ai bien lue et relue et enfin j'arrive un peu mieux à comprendre le fonctionnement. Merci pour le lien.
J'ai actuellement mis mes photos sur ma page Google+ et je pense qu'à partir de cette page et en vous donnant le lien des photos, vous devriez y accéder si je ne me trompe pas. Si j'ai bien saisi, il faut mettre les photos sur un hébergeur pour que la manipulation soit plus simple pour le forum. Demain matin, vu l'heure tardive, si une personne veut bien tester le lien que je communiquerai, cela me permettra de voir si  je n'ai pas commis d'erreur. Je vous remercie encore de vos messages je me languis de profiter de vos expérience respectives ainsi que de vos critiques. A très vite et bonne nuit à tous
Doune29

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

Pat.Jack

Sois la bienvenue sur le forum.
Bonne soirée
PatJack