À propos du problème des rouges dans la 5.2.1

Démarré par MainSoft, Août 10, 2008, 11:05:02

« précédent - suivant »

MainSoft

Bonjour à tous,

Pour info.

Comme promis, je n'interviens plus sur ce sujet ici mais pour ceux que ça intéresse, les fils du forum DxO anglophone où l'on traite le bug en question (car il s'agit bien d'un bug) ont bien progressé:

http://forum.dxo.com/showthread.php?t=1935
http://forum.dxo.com/project.php?issueid=301

DxO a maintenant suffisamment de matériel et d'exemples pour traiter le problème, car problème il y a et important. Il y a un doute chez certains (pas chez moi) sur le fait que le problème soit apparu avec la 5.2.1 ou la 5.2 mais l'existence de ce problème ne peut plus être niée.

Bonne lecture.
Patrick

Jean-Phi

Merci pour ces infos!

J'ai decouvert a l'occasion que sur le site de DXO il y avait une partie pour suivre les bugs!

J'admire les gens qui payent une licence pour beta-tester un soft! J'espere bien que DxO va leur offrir les licences pour les versions suivantes!

En ce qui me concerne je vais passer a Lightroom. J'essaye la version 2 avec et sans plugin DxO. J'ai la version 4.5 de DxO mais en plug-in avec la version 2 de Lightroom c'est presque inutilisable. Les menus sont bugges a mort. Avec la demo de la version 1.x le plugin ne marchait pas toujours mais la ca marche presque jamais comme il faut. Je ne vais pas lutter contre ca. Ca marche ou ca marche pas. Je suis peut-etre un "cas rare" mais avec Lightroom, je fais parti des cas qui marche.

Avec Lightroom, c'est plus long mais je fait ce que je veux.

En lisant les postes concernants le bug du rouge, je me faisais la reflexion suivante: Jusqu'a present malgrés le milliard de bugs que contenait (contient?) DxO, si le traitement arrivait au bout le resultat etait super. Pour moi, la partie traitement d'image fonctionnait correctement (aux fuites de memoire pres) et c'etait l'interface qui etait pourrie. Si on commence a voir des bugs qui touche le traitement d'image, je trouve ca relativement grave. Ca veux dire que la situation empire...

Jean-Phi