compatibilité zoom entre k200 et k30

Démarré par blastoff, Août 28, 2014, 20:15:39

« précédent - suivant »

blastoff

Tout d abord bonsoir a tous ! ;)
Voila,
On a pour projet avec un ami d offrire un pentax k 30 a sa femme pour son annivairsaire.
Elle posede deja un k200 mais qui est "hs".
Ma question
Les objectifs du k200 seront ils compatibles avec le k30

Autre question
Quelle objectif me conseilerais vous en 300 pour faire principalement de la photo "sportive"(moto tout terrain)
On cherche un bon raport qualité prix le budget est limité.
Merçi

pilote14

compatibilte sans probleme !
apres si il y ades modeles anciens manuels meme chose....
pour un 300 pas  cher....occase mais qu apelles tu "pas cher"
je cede un tamron 70 300 (80€) impeccable pour debuter...se faire la main avant de passer a quelques chose de plus sérieux...j ai fait un peu de motos avec justement :

http://photos-de-france.jimdo.com/sports-loisirs/

http://photos-de-france.jimdo.com/sports-loisirs/croix-en-ternois-moto-2014/

tu peux me contacter par mail...pilote14 at gmail.com

langagil

Les objectifs du k200 seront ils compatibles avec le k30

Oui pas de problème
Quelle objectif me conseilerais vous en 300 pour faire principalement de la photo "sportive"(moto tout terrain)
On cherche un bon raport qualité prix le budget est limité.

Vous voulez dire 300mm je suppose  ???
Rapport Q/P pour un budget limité: le 55-300 de Pentax

Bienvenue sur le fofo  ;)
LabelImage

blastoff

Re..
Merçi pour vos reponses...
Merçi aussi a pilote pour l offre,mais vu que sa va etre un cadeau d annivaisaire mon amie veux du neuf...(ses son choix)
Oui je parlé bien d un 300mm,désolé je suis néophite en "language photo"
A+

clodomir

clover

Le 55-300mm en WR vaut facilement les 100€ de plus...entre le traitement HD et le WR...dans le contexte de photo de moto tout terrain

Mistral75

langagil

Citation de: Mistral75 le Août 29, 2014, 22:55:05
Très belle offre et c'est même 693,22 € ce soir.

En effet  :) ......................................; 94.22€ de plus que le compact "expert" que je viens d'offrir à madame/ma dame aujourd'hui ...............à chacun ses choix et ses besoins  ;)
LabelImage

azurnet

J'avais acheté un K30 chez eux neuf soit disant :
Retour à l'envoyeur 560 déclenchements et un capteur pourri, échange sans problème donc à contrôler à la réception.

Somedays

Citation de: azurnet le Août 30, 2014, 17:49:17
J'avais acheté un K30 chez eux neuf soit disant :
Retour à l'envoyeur 560 déclenchements et un capteur pourri, échange sans problème donc à contrôler à la réception.

Etonnant. J'avais acheté le mien au même endroit, au même moment que toi, à quelques unités près. À ceci près que j'avais pris le boîtier nu, et toi le kit+18-55mm.

Le mien marche de façon impeccable depuis plus d'un an, et son capteur est tout sauf pourri. Un super rapport qualité-prix.

Comme quoi...

clodomir

Citation de: clodomir le Août 30, 2014, 12:06:53
a saisir ! il n'y en a qu'un ...  :)
(et j'ai deja , sinon ...)
Offre Reconditionnée : c'est ecrit ...

azurnet

Citation de: Somedays le Août 30, 2014, 18:11:19
Etonnant. J'avais acheté le mien au même endroit, au même moment que toi, à quelques unités près. À ceci près que j'avais pris le boîtier nu, et toi le kit+18-55mm.

Le mien marche de façon impeccable depuis plus d'un an, et son capteur est tout sauf pourri. Un super rapport qualité-prix.

Comme quoi...

Depuis qu'il me l'on remplacé (sans aucune difficulté) aucun problème, mais bon j'avais commandé un produit neuf pas un produit qui avais déjà servi, 515 déclenchements  plus un capteur maculé.
Attention aucun souci pour le remplacement très sérieux dans le service après vente, un produit vraiment neuf en retour dans les 24h.

azurnet

Citation de: clodomir le Août 30, 2014, 18:36:09
Offre Reconditionnée : c'est ecrit ...
Sur offre reconditionnée tu accepte en connaissance de cause.
Sur un produit neuf qui a un probléme que le vendeur te propose en compensation un geste commercial que tu accepte, tu prend en connaissance de cause sans suite possible sur le probléme.

clover

blastoff, tu en es où de ta réflexion ?

blastoff

Merci pour vos avis et vos recherches qui me fait gagné du temps..
L offre boulanger parait vraiment pas mal du tout...
Il me reste plus qu a transmette ces info a mon amis.
Du coup elle ce retrouveras avec un 18/55 en rabe,mais vu que sa revient au meme prix que de prendre les deux au details,a mon avis le choix est vite fait...
Pendant que j y pense!
La carte memoire est t elle la meme sur le k200 et le k30?
Histoire de prevoir avant de commander,qu elle puisse au moins faire mumuse avec son joujou le soir meme ...

Ptitboul2

Il y a en ce moment sur Amazon une offre flash qui peut t'intéresser.
630€ pour un kit K-5 IIs + DA 50/1.8

Mais si c'est comme le K-3 + DA 35/2.4 d'hier, l'offre sera épuisée en milieu de matinée.

clover

Oui, même carte K200 et K30. A ce jour, seul le reflex Pentax *ist D a utilisé une carte différente ( une compact flash) depuis, tout en SD card

clodomir

Citation de: Ptitboul2 le Septembre 02, 2014, 00:13:40
Il y a en ce moment sur Amazon une offre flash qui peut t'intéresser.
630€ pour un kit K-5 IIs + DA 50/1.8

Mais si c'est comme le K-3 + DA 35/2.4 d'hier, l'offre sera épuisée en milieu de matinée.
pas encore ... :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KG3GX52/ref=gb1h_img_c-3_6267_268c88ab?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=05P6HG63BPE5Q2DND92E&pf_rd_i=2444986031&pf_rd_p=518316267

Ptitboul2

Pour le K-3 hier c'était 40% à 9h du matin...

clodomir

clover

y a 4 en tout

1 vendu au matin, 1 pris par Somedays...