Alcedo atthis "2"... A suivre...

Démarré par foufouille, Septembre 05, 2014, 09:57:35

« précédent - suivant »

Denis68

Superbe cette dernière série, tu y es ne change rien, BRAVO  ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Une belle évolution avec ces dernières images, c'est du tout bon travail!

Jluc Ronné

Salut Stéphane.
Belle évolution en effet et comme les copains je trouve cette dernière série bien aboutie : le résultat est splendide !.. bravo l'ami!!  ;)
Bien amicalement .
Jluc

photographe33

Pareil ! je trouve ces dernières très abouties en terme de netteté, éclairage et traitement
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Ces dernières images sont tout simplement superbes !
Etre simple pour être vrai

vulpes

je serais quand même curieux de savoir ce que tu as changé dans ta PDV et/ou PT pour améliorer aussi nettement tes images ?  ;)  En tout cas, chapeau !
Impossible photographe....

foufouille

Merci Marc que l'on voit plus trop par ici, Jo, Yves, Nemrod, Manouche, André, Pat61, Corine, Jean-Yves, Alain, Denis, Thierry, Jean-Luc, Jean-Claude, Roland, Vulpes pour vos arrêts sur images et annotations sympathiques.  8)

Lors de mes PDV lorsque ça va bien, je m'arrange toujours pour avoir le moins de Post-traitement possible.
En outre, il y a un détail technique qui m'a interpellé...A savoir le choix du mode de déclenchement.
Q était sélectionné du fait que je ne voulais pas effrayé l'oiseau, le d300s claque fort mais ce mode est bien trop lent!
La position actuelle est le CH, ce qui permet d'avoir une cadence instantanée et en rafale.
Mon installation est déplacée et proche d'une source qui coule dans l'étang, ce qui permet de couvrir le bruit du déclencheur!  ;)
Photographiquement vôtre...

foufouille

Une petite suite si vous le voulez bien.  :)

25
Photographiquement vôtre...

foufouille

Photographiquement vôtre...

foufouille

27 - Bonne fin de soirée.  ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Une suite absolument superbe ! Merci pour les explications.
Amicalement, Jo.

argus bleu

Voila bien un fil qui va crescendo en terme de qualité de lumière page après page . Les dernières images Stéphane sont splendides , vraiment splendides , la lumière chaude qui baigne les scènes et tes cadrages sont parfaits , de la belle ouvrage vraiment !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Nemrod63

une très belle lumière sur ces dernières!

pat61


jeanray

Tout a été dit  :D sur cette dernière mise à jour.
C'est superbe  ::)  ::)
Bien cordialement
JR

Aldi29

Superbe suite !  :o  Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Les dernières images sont chouettes...  ;)
Et les martins... bah... y sont p't-être venus par chez moi...  ;) :D En ce moment j'en vois souvent...  ;D
Chris

cgleroy

Magnifique serie, j´aime beaucoup la lumière du nº 27... chapeau!

foufouille

Merci à vous toutes et tous pour vos retours sur cette MAJ.
Pat: j'ai assez galèré au départ!   ;)
Christian: Etant très fan de tes images, ton commentaire me flatte au plus haut point!  :)
Chris: Si tu en vois, faut pas hésiter!   ;D ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: foufouille le Septembre 17, 2014, 20:50:49
Merci à vous toutes et tous pour vos retours sur cette MAJ.
Pat: j'ai assez galèré au départ!   ;)
Christian: Etant très fan de tes images, ton commentaire me flatte au plus haut point!  :)
Chris: Si tu en vois, faut pas hésiter!   ;D ;)
J'aimerais bien réussir, tu penses...  ;D
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Chris

yves68

La patience, l'obstination, la passion, on appellera ça comme on veut, finit par "payer" : les trois dernières images sont de très haut niveau et réjouissent mes mirettes !
Yves

foufouille

Citation de: yves68 le Septembre 17, 2014, 21:19:21
La patience, l'obstination, la passion, on appellera ça comme on veut, finit par "payer" : les trois dernières images sont de très haut niveau et réjouissent mes mirettes !

Merci Yves,
Je suis qq'un de déterminé!   :)
Photographiquement vôtre...

zbiseb

Wouaw... Que dire???  ???

Déjà chapeau bas pour l'évolution de tes clichés... Ces 3 dernières n'ont juste rien à voir avec les premières de ton fil! Bravo!!!!

Pour cette dernière mise à jour, je prendrai bien les 2 dernières ch'il vous plait! Tout y est, la lumière, le bokeh et ce petit éclat sur son oeil.

Vraiement, bravo!

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

foufouille

#123
Merci Seb,
Je me suis peut-être mis la barre un peu haute sur ces dernières...Je ne vais peut-être pas poursuivre! :)
Photographiquement vôtre...

foufouille

Comme évoque Jo, on reste dans le classique...C'est vrai que ça devient plus marrant!  :D
En outre, j'aimerai des attitudes un peu plus variées...L'année prochaine pour l'accouplement!

28
Photographiquement vôtre...