Enregistrement non voulu des images sur disique dur interne?

Démarré par ZEN, Septembre 05, 2014, 19:00:49

« précédent - suivant »

ZEN

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir, mon disque interne se saturant que chaque fois que j'ouvre des images stockées sur des disques externes et que je ne les enregistre pas sur l'ordi elle s'enregistrent automatiquement sur le disque dur de l'ordi, ce qui bien sur le sature par cumul. Je fais surement quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un a-t-il une idée pour me venir en aide. Merci

jean-fr

Citation de: ZEN le Septembre 05, 2014, 19:00:49
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir, mon disque interne se saturant que chaque fois que j'ouvre des images stockées sur des disques externes et que je ne les enregistre pas sur l'ordi elle s'enregistrent automatiquement sur le disque dur de l'ordi, ce qui bien sur le sature par cumul. Je fais surement quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un a-t-il une idée pour me venir en aide. Merci

Si tu nous la refais en français, qqun essaiera peut-être de comprendre ... et de répondre.

ORION

En résumé:
L'ouverture d'images sur disque externe entraîne leur enregistrement sur le DD de son ordi, ce qui l'étonne.