Le S5 est vraiment ... formidable !

Démarré par patchail, Mars 07, 2012, 11:47:45

« précédent - suivant »

Mortimer

Félicitations...tu vas voir c'est un superbe boitier !
Bonnes photos !

Fanzizou

Citation de: iceman93 le Mars 30, 2012, 18:02:42
tu fais du mariage? 36 pour moi c'est trop deja le jour ou je passe a 22 ca va me saouler

Ca m'arrive pour des copains, mais je suis pas pro. Pi mes copains commencent à avoir passé l'âge de se marier  ::)

La vidéo me tente bien, et un AF plus performant que celui du S5. Un D3s m'irait pas mal aussi. Ou si je n'avais pas des objectifs Nikon, un 5DMarkIII, sans même parler du III, m'irait assez bien aussi (encore que pour l'AF, le MarkIII devrait faire une bonne différence).

Le D700 aussi dans l'absolu, sauf la vidéo.

On va se faire plaisir avec un D800, enregistrement en RAW + JPEG, JPEG surement en 9Mpix, même pas 18 ! Si je veux faire un A3 ou plus, ou plus de 6400iso, hop le RAW....
Un HD de plus, une SD 32Go de plus, et c'est bon... (j'oublie les objectifs pour l'instant :-))

iceman93

seul le D3s a l'époque m'aurait empêché de switcher  ;)
hybride ma créativité

guyroa

avec le Sigma 2,8-4  17/70

guyroa

guyroa

nuages encore

guyroa

nuages la der

guyroa

Le S5 a trouvé de nombreux et brillants successeurs avec la nouvelle gamme FUJI.

Et pourtant j'aime bien le rendu de mon S5, et un petit X20 viendrait bien le compléter, si il pouvait avoir un rendu comme cette photo:

Fanzizou

On déterre les fils du S5 tous les 2 ans !  ;D

Et bien moi aussi je l'ai utilisé cet été, voulant partir léger en vacances sans le D3s. En complément de mon X10, avec juste un 50mm et un zoom 11-18 grand angle...

Col Hanzaplast

Quelqu'un se dévoue pour indiquer à l'auteur de ce fil qu'il achète un S5 d'occase et arrête de se faire des nœuds au cerveau: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,218221.0.html

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

JMS

Citation de: iceman93 le Mars 30, 2012, 18:02:42
tu fais du mariage? 36 pour moi c'est trop deja le jour ou je passe a 22 ca va me saouler

Oh oh, tu ne serais pas passé à 23 sans coma éthylique ?  ;D ;D ;D

Sinon le S5 d'occase est tout indiqué pour essayer le "pure JPEG"  ;)

Fanzizou

Citation de: JMS le Septembre 09, 2014, 12:21:57
Oh oh, tu ne serais pas passé à 23 sans coma éthylique ?  ;D ;D ;D

Sinon le S5 d'occase est tout indiqué pour essayer le "pure JPEG"  ;)

Je prendrais bien un petit X30 pour ça.

Je n'utilisais mon X10 que ponctuellement, et l'utiliser en boitier principal cet été a été comme une révélation. Je me demande si je ne suis pas mur pour un XT1 et qq focales fixes et le zoom std.... Pb: pas le budget ! Le Df devrait aussi pas mal me convenir en voyage à vrai dire...