Tamron arrive :-D

Démarré par zozio32, Juin 19, 2014, 11:02:44

« précédent - suivant »

zozio32

ca y est le 14-150 est annoncé.    a <200 euros en plus!
a ce prix la, il me tente bien pour remplacer mon 14-42.   faut voir cequ'il vaut, mais avec 2/3 fixe en plus, pourquoi pas.

j'espere qu'ils en vendront quelques uns histoire de les encouragé a sortir d'autres optiques un peu plus ambitieuses/exotiques

monkiwi

C'est juste dommage  >:( qu'ils se positionne sur une plage déjà existante chez Oly : j'ai perso le 14-150mm d'Oly que je vais garder du coup.

zozio32

c'est sur que la plage est sur a comprendre quand il y a déjà un pana et un oly sur ce créneau. Ils doivent se positionner sur le prix en fait pour cet objo.
Mais pour qui a déjà un des 2 14-150 existants en m43, cela n'a pas beaucoup d'intérêt.

bon, je les attends (tamron ou Sigma) sur un hypothétique 12-50 f2.8-4 (ou 3.5-4.5) vu que la gamme zoom "premium" (pour reprendre la terminologie d'Oly en m43) n'existe pas pour le moment, et que ni Pana ni Oly n'ont l'air de s'en préoccuper.

alafaille

Citation de: zozio32 le Juin 19, 2014, 12:03:33
c'est sur que la plage est sur a comprendre quand il y a déjà un pana et un oly sur ce créneau. Ils doivent se positionner sur le prix en fait pour cet objo.
Mais pour qui a déjà un des 2 14-150 existants en m43, cela n'a pas beaucoup d'intérêt.

N'ayant ni le pana , ni l'oly et au vue du prix, si les perfs sont correctes ... ca peut m'intéresser....

Caloububu

Pour Tamron, arriver sur le marché M4/3 avec un 14-150 est dans la logique des choses car c'est quand même avec cette gamme d'objectif qu'ils ont fait leur réputation (avec la macro également): tamron reste la référence en ce qui concerne les zooms à grand range (18-200, 18-300 etc....)
Maintenant si ca se vend il faut espérer qu'il ne s'arrête pas là ! mais si ca ne se vend pas assez ils arrêteront rapidement, il faut s'avoir qu'ils ne fabriquent plus de monture Pentax par ex.....

Perso un 14-150 moins cher et aussi bon que l'olympus me conviendra sans problème .....je suis preneur de suite.... ;D
Pentax: think differently !

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

zozio32

mea culpa

je pensais etre dans la section objo quand j'ai ouvert le fil, et du coup je ne trouvais plus le fil existant...

allez hop, poubelle le fil a lors

Alain OLIVIER

Citation de: zozio32 le Juin 19, 2014, 16:01:32mea culpa

Quelques coups de fouet et ça ira pour cette fois. ;)

Zaphod

Citation de: Alain OLIVIER le Juin 19, 2014, 15:58:18
Juste au cas où... il y avait déjà un "topic" ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175589.msg4746153.html#new
Ca ne doit pas être le même objo il est annoncé beaucoup plus cher ;)

zozio32

ben oui, il y avait une erreur sur 43rumors...  :-\

Stephanrose

Je suis hyper content de la sortie de ce Tamron 14-150 mm, je vais pouvoir le tester sur mon hybride Oly micro 4/3  :) :) Quelle merveille :
http://www.tamron.eu/fr/objectifs-photo/14-150mm-f35-58-di-iii/ Franchement c'est un investissement mais je pense pas le regretter. Et vous alors vous en êtes content aussi??

Goblin

Citation de: Stephanrose le Août 01, 2014, 10:10:30
Je suis hyper content de la sortie de ce Tamron 14-150 mm, je vais pouvoir le tester sur mon hybride Oly micro 4/3  :) :) Quelle merveille... ... ...Et vous alors vous en êtes content aussi??

Oui, on est toujours contents quand des troll... euuuh... officiels des boites respectives viennent nous rendre visite. Hyper contents, on est  ;D

nickos_fr

ça aurait été sympa qu'il apporte un plus comme la tropi ou la stab vis a vis e l'existant

Alain OLIVIER

La stabilisation non merci mais la tropicalisation aurait été intéressante, oui.

fanedi

Citation de: zozio32 le Juin 19, 2014, 16:01:32
mea culpa

je pensais etre dans la section objo quand j'ai ouvert le fil, et du coup je ne trouvais plus le fil existant...

allez hop, poubelle le fil a lors

mais non .. on va profiter de ton post pour réclamer à Tamron un 150-600 mm pour nos M43

mazouille

Citation de: fanedi le Août 25, 2014, 21:10:03
mais non .. on va profiter de ton post pour réclamer à Tamron un 150-600 mm pour nos M43
+1
A+