Sony compte gagner beaucoup d'argent en 2015...

Démarré par pacmoab, Septembre 08, 2014, 08:09:05

« précédent - suivant »

esperado

FredEspagne

Un coup d'oeil sur le Samsung NX1 [urlhttp://www.mirrorlessrumors.com/first-images-of-the-new-fantastic-samsung-nx1][/url]
Samsung met les bottes de 7 lieues!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Old shot

Citation de: esperado le Septembre 13, 2014, 18:37:34
Dieu nous en préserve !

Il n'intervient plus pour les "choses" de ce monde...
Il préfère que chacun assume ses paroles et ses actes, c'est plus simple à gérer pour la suite... :D

Quoiqu'il en soit, l'histoire des changements de propriétaires sont un pêt de lapin dans l'histoire de l'humanité.

Sans Forum Alliance monture L

Polak

Crinquet80

P!erre

Citation de: Polak le Septembre 13, 2014, 11:27:06
Il est difficile et certainement impossible de savoir si ce partenariat avec Zeiss constitue un apport technique important mais du point de vue marketing , ça a un effet à court terme sur les ventes  . On profite de l' image , on vend cher mais il faut payer la licence. A long terme ça ne va pas renforcer l'image de la marque Sony dans le domaine.

Disons que quand Sony a repris un Minolta en souffrance, il fallait, avec l'A900, proposer une gamme optique qualitative et cohérente. En interne, Sony n'avait pas la capacité de développer une gamme optique raisonnable dans le délai imparti.

À mon avis, s'il n'y avait pas eu ce partenariat, les ventes de l'A900 auraient été notablement plus difficiles. Des gens ont acheté ce 24 x 36 de 24 Mpix parce qu'il y avait de nouvelles optiques bien cotées à coller devant.

J'estime que Sony prend la bonne direction en proposant plutôt des optiques haut de gamme mais plus chères, avec certains de ces boîtiers.
Au bon endroit, au bon moment.

stringway

Citation de: wallat le Septembre 17, 2014, 12:06:07
Bonjour

C'est sûr qu'il vaut mieux que 2015 soit meilleure que 2014 ...
https://fr.news.yahoo.com/sony-va-r%C3%A9duire-15-effectis-division-mobiles-090924948--finance.html

Cdt

Moi qui croyait vivre dans un monde de "bisounours" où les surplus de production pourraient être écoulés dans les pays émergents dont le pouvoir d'achat d'une partie de la population tend à rattraper le notre et c'est plutôt un monde cruel avec un système de vases communicants où quand l'un fait du profit (sans forcément créer d'emplois...), l'autre fait de la perte et licencie à tour de bras. On vit vraiment une époque formidable où j'ai l'impression que le travail se raréfie, malgré une augmentation de la production avec un système qui laisse de plus en plus de personnes sur le bord de la route. Ça ne pourra pas durer, car fabriquer des pauvres ne permet pas d'écouler la production !
Je n'ai pas la solution, mais ce que je sais, c'est qu'il faudra bien un rééquilibrage entre les immenséments riches et les autres. :-\ :'(

321bigbang

Polak

Citation de: wallat le Septembre 17, 2014, 12:06:07
Bonjour

C'est sûr qu'il vaut mieux que 2015 soit meilleure que 2014 ...
https://fr.news.yahoo.com/sony-va-r%C3%A9duire-15-effectis-division-mobiles-090924948--finance.html

Cdt
Je t'invite à regarder mon message . C'est le deuxième de ce fil !!!!
Un petit plaisir personnel , je dois le dire!!!!

efmlz

bon m'sieur l'agent je vais essayer de ne pas dépasser la ligne jaune (blanche) mais en roulant un peu à ras  ;D
en pensant à ce que vient d'écrire Stringway
tout ce qui se passe a été analysé et décrit par le Collectif Roosevelt, le Japon ne s'en sortira pas en continuant ce qu'il a fait depuis des années et des années, et l'Europe ne fera pas mieux avec ses rustines ...
bon je reviens bien au milieu de ma file  8) et on constate qu'un de ceux qui embêtent beaucoup Sony est Samsung, étonnant non ?  ;D
Sony a sans doute compris qu'il lui faut aussi protéger les hybrides de ce rapace et c'est intéressant de voir les efforts se porter sur les optiques pour réduire quelques critiques et mieux valoriser son image photo,
future très grosse bagarre Fuji, Sony, Panasonic, Samsung en hybrides et autres trucs accouplés à des smartphones ?
on remarquera dans les présentations des nouveautés que Canon a acheté un capteur à Sony, pas anodin cela ...
i am a simple man (g. nash)

Old shot

Moi qui pensait que la politique et la propagande étaient interdites dans la charte du forum, je vois que je me trompe...
Sans Forum Alliance monture L

stringway

Citation de: efmlz le Septembre 17, 2014, 19:45:38
on remarquera dans les présentations des nouveautés que Canon a acheté un capteur à Sony, pas anodin cela ...

Pas au courant, de quel capteur s'agit-il ?
Par contre le 1' est acheté par Panasonic et...Samsung !
Fuji aurait peut-être bien fait d'y avoir recours; son X30 risque d'être un peu à la ramasse sauf si il trouve son créneau avec un prix attractif. ;)

efmlz

Citation de: Old shot le Septembre 17, 2014, 20:38:40
Moi qui pensait que la politique et la propagande étaient interdites dans la charte du forum, je vois que je me trompe...

toutafé, mais beaucoup des personnes qui ont créé le "groupe" (ou qui en ont "fourni" les idées) dont je parle sont surtout des analystes économiques, et les documents qui étayent leurs idées émanent de divers courants politiques, c'est pour cela que je disais ne faire que cotoyer la ligne blanche de la charte,
qui sait par exemple que certains (et pas forcément des gauchistes) avaient prévu la crise des sub-primes bien avant qu'elle ne se produise ? et les mêmes ne nous prédisent guère mieux d'ici peu faute d'avoir fait les actions correctrices,  :(
si la redac veut supprimer mes deux posts je ne m'en offusquerai pas  8)
i am a simple man (g. nash)